Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Ivo Karlovic • US Open 2015

7
3
3
6
7
63
6
6
2
64
4% (2)
96% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErwanH
ErwanH • 2 abonnés
Tu me gagnes ce 5e Ivo
6
remeli
remeli • 129 abonnés
T'es malade, tout ses matchs contre des gros serveurs il les gagne facilement
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est tellement horrible,au niveau de la pression le TB du cinquième set..... Ils sont méchants de faire ça à USO :'(
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
J'aime beaucoup Ivo, il est très sympa, mais ce n'est pas un joueur de tennis. Il n'a qu'un coup dans sa raquette
3
riton
riton • 117 abonnés
Merci Jiri, si quelqu'un veut bien s'occuper de Ranic maintenant
3
ND
ND • 312 abonnés
:'( :'(
Jouer 3h30 à 36 ans sous une chaleur de dingue, bravo monsieur !!
Bravo Jiri ! :)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ivo?
2
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
D'accord avec toi farxy.....
C'est pas bon qu'il galère comme ca en début de match
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez karlo
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Karlo tranquille jusqu'au TB. 76 76 76
1
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Il se déplace pas très bien aujourd'hui le Ivo... Enfin encore moins bien que d'hab quoi
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Pas récemment de mémoire, il les enchainait et les gagnait.
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Set Karlovic
1
Pitcchon
Pitcchon • 4 abonnés
Karlo est très mauvais cette année au tie break c'est pas surprenant qu'il le perde
Il est à 25-33 (remporté-perdu) (avant ce match)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ajde Ivo! :D
Je veux mon Karlovic-Isner! :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Si Karlo et Isner gagnent ce soir oui :D
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Ton service karlo, ivo de l'or
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Karlo gagne encore :(
1
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Quelqu'un sait combien il reste d'aces a faire a karlovic pour battre le record d'ivanisevic?
1
vico38
vico38 • 33 abonnés
130 aces c'est rien pour lui
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Jiri est un pro pour renverser les matches !
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Si j'aime ces deux joueurs , c'est pcq 'ils n'abdiquent jamais.... suffit de voir le tableau d'affichage ;)
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bonsoir à tous. Pas mal le score, je présume que c'est Vesely qui doit faire le match parceque Karlovic ... a part ses services
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ho oui Amb de sacrées menaces. Je te rejoins la dessus
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Plus de 3h de jeu.... au prochain tour , les chances de victoire diminuent
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Alors Ivo !!!
1
farid
farid • 76 abonnés
Shinobi bonsoir pour coroborer ce que tu dis J'dirai simplement c'omn Jiri mais dans un ultime TB ca risque dêtre plus que chaud
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Un prochain tour isner - Karlovic ??
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est la que je regrette les 2 jeux d'écart, un Isner - Karlo en 5 sets pourrait durer 3 jours :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et il tient évidemment.
1
Afficher plus