J'ai bien peur que l'appel de la fessée en 1/2 soit trop fort pour Berdych, qui va tout donner en 1/4 pour aller se prendre son 5, 3 et 4 (dans le désordre, c'est la seule surprise qu'on peut espérer avec ce joueur) contre Murray.
Tu parles de qui, de François Hollande dans les sondages ?
(Cette vanne politique est très travaillée : dans un premier temps, je joue sur le fait de monter dans les sondages et donc, de prendre de la considération, ce qui est le cas pour FH comme pour tout personnage politique et dans un second temps, je joue sur son slogan "ça va mieux", martelé par FH sur Europe 1 il y a peu. On a donc un doute sens de très haute volée. Je vous remercie.
Allez, je veux bien un cinquième. Je viens de me poser confortablement dans mon canap, il n'y a pas de foot et j'ai la flemme de faire autre chose que de mater du tennis. Du coup, allez la vaseline, pour un cinquième.
Vesely, quasi meme âge que Thiem, peut etre la bonne surprise de ce tournoi avec Pouille.
Finalement là où on attendait plus Thiem/Zverev/Kyrgios qui m'ont globalement déçu.
Je suis calme moi (pas besoin de supp mes messages ) mais que des mecs qui sont sur leur canap' et qui se permettent d'insulter des joueurs qui bossent depuis un certains nombres d'années pour faire partie du très haut niveau ça me dépasse .
Le truc c'est que j'avais pas prévu qu'ils ne joueraient pas le 5ème ce soir. Du coup, je ne le verrai pas demain. Du coup, j'ai espéré pour rien. Du coup, je suis con.
Tu parles de qui, de François Hollande dans les sondages ?
(Cette vanne politique est très travaillée : dans un premier temps, je joue sur le fait de monter dans les sondages et donc, de prendre de la considération, ce qui est le cas pour FH comme pour tout personnage politique et dans un second temps, je joue sur son slogan "ça va mieux", martelé par FH sur Europe 1 il y a peu. On a donc un doute sens de très haute volée. Je vous remercie.
En même temps, tout le monde sur le circuit ATP peut lui en donner une je pense ^^
Tout comme Del Potro et Tomic.
Finalement là où on attendait plus Thiem/Zverev/Kyrgios qui m'ont globalement déçu.