14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Tomas Berdych • Wimbledon 2016

6
3
68
7
3
4
6
7
69
6
Vesely sauve 5 balles de match dont 3 consécutives face à Berdych et remet la fin à demain
5.2% (30)
94.8% (542)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Voici les 2 joueurs 😊
17
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pour ceux qui auraient raté le 4e set :
13
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Oh damn, y'a la go de Berdych dans le public. Du coup pitié Jiri, on veut un cinquième.
8
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
J'ai bien peur que l'appel de la fessée en 1/2 soit trop fort pour Berdych, qui va tout donner en 1/4 pour aller se prendre son 5, 3 et 4 (dans le désordre, c'est la seule surprise qu'on peut espérer avec ce joueur) contre Murray.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Noooon 0/30. PaulPaire, fais quelque chose ! Pour l'amour de Dieu (Rafa) !
7
ND
ND • 312 abonnés
Parce que c'est dur de jouer au tennis dans le noir
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
En attendant Berdych n'a pas été sélectionné en Coupe Davis contrairement à Pouille x)
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Quand il monte ca va mieux"

Tu parles de qui, de François Hollande dans les sondages ?
(Cette vanne politique est très travaillée : dans un premier temps, je joue sur le fait de monter dans les sondages et donc, de prendre de la considération, ce qui est le cas pour FH comme pour tout personnage politique et dans un second temps, je joue sur son slogan "ça va mieux", martelé par FH sur Europe 1 il y a peu. On a donc un doute sens de très haute volée. Je vous remercie.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Enorme ! Vesely va gagner Wimbledon, retenez ce tweet.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ça, c'est un coup de PaulPaire.
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Eh bien mine de rien Quentin, Vesely/Pouille c'est une super affiche vu leur niveau sur ce tournoi !
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kyrgios n'aura absolument pas déçu il a juste eu un tableau de fou xD
5
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Euh… ils sont tous les deux Tchèques.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les Tchèques vont toucher des gros chèques.
5
Tonton_Pingus
Tonton_Pingus • 16 abonnés
Le niveau de Berdich? bah il n'a pas quitté le top 10 depuis 2010, donc ça va, c'est correct...
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Allez, je veux bien un cinquième. Je viens de me poser confortablement dans mon canap, il n'y a pas de foot et j'ai la flemme de faire autre chose que de mater du tennis. Du coup, allez la vaseline, pour un cinquième.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Waouh Berdych est en train de prendre une leçon de mental ! "

En même temps, tout le monde sur le circuit ATP peut lui en donner une je pense ^^
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sur mon paillasson, il y a écrit : Berdych
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Vesely n'a jamais été en mesure de gagner Wimbledon. Que ceux qui ont prétendu le contraire aillent se cacher.
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Berdych va passer contre Pouille"

Tout comme Del Potro et Tomic.
5
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jiri, tu t'écrases pas et on y croit :D
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
En quoi ce serait un 1/4 en carton ??? Ils ont battu tous leurs adversaires !!! Faut arrêter de leur manquer de respect !
4
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Vesely, quasi meme âge que Thiem, peut etre la bonne surprise de ce tournoi avec Pouille.
Finalement là où on attendait plus Thiem/Zverev/Kyrgios qui m'ont globalement déçu.
4
Thomas Hellier
Thomas Hellier • 4 abonnés
Ouais ça va être chaud pour les Francais à la Coupe Davis
4
CarmeloAnthony
CarmeloAnthony • 6 abonnés
Bon comme prévu Berdych égalise .
4
CarmeloAnthony
CarmeloAnthony • 6 abonnés
Je suis calme moi (pas besoin de supp mes messages ) mais que des mecs qui sont sur leur canap' et qui se permettent d'insulter des joueurs qui bossent depuis un certains nombres d'années pour faire partie du très haut niveau ça me dépasse .
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Putain, Cilic est passé. Ça, ça me gave bien comme il faut.
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Le truc c'est que j'avais pas prévu qu'ils ne joueraient pas le 5ème ce soir. Du coup, je ne le verrai pas demain. Du coup, j'ai espéré pour rien. Du coup, je suis con.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Vous avez toujours pas compris que tous les sites ont la même application pour les scores ?
4
Afficher plus