Oui, t'as le droit de t'exprimer, mais de là à prendre la communauté ( majeure partie ), pour des bouffons, y'a une limite.
" je comprend pas tout c gens qui pronostique victoire de vesely mdrrrrrr 😊 ", on dirait presque que tu les prends pour des crétins, puis Jiri a clairement toute ses chances, donc je vois pas pourquoi tu dis ça ;).
" Il donne juste son avis ", c'est une raison pour dire " je comprend pas tout c gens qui pronostique victoire de vesely mdrrrrrr 😊 ", surtout le " mdrrrrr " ? Je crois pas ^^.
" je comprend pas tout c gens qui pronostique victoire de vesely mdrrrrrr 😊 ", on dirait presque que tu les prends pour des crétins, puis Jiri a clairement toute ses chances, donc je vois pas pourquoi tu dis ça ;).
Je vois le même message tout les jours perso ;)