14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Kevin Anderson • Vienne 2015

7
3
5
0
0
64
6
7
0
0
1.4% (4)
98.6% (287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sept
/Sept • 78 abonnés
L'Afrique su sud va perdre face au all Blake il n'y a que Andersson pour sauver l'honneur de l'Afrique du sud
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
L'amour fou Zlat et Lia 😊 😀 😆 😛 !!!!! Allez Kévin !
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est pas Anderson sur le court , on nous ment ! Ce type ne porte pas de casquette
2
S2key
S2key • 7 abonnés
Si vesely gagne jiri rigouli ailleurs
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Jiri :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On y croit xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ou pas... ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu y crois pas ? bon tu disais que Isner ne perdrait pas contre Gulbis, ça me rassure. :p
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ok ok :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi aussi je t'aime :p
1
768900
768900 • 4 abonnés
Kevin va gagner
1
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
Mjanko= pois-chiche sur Facebook ??
Vesely du match d'avant c'était pas de toute beauté
1
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Il se mouche dans sa serviette en plus
1
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Les conditions ne donnent pas envie de jouer
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Y a trop vent pour que tu fasse girouette ? ;)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kevin, du sérieux
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Il y a un bug ou ils sont incapables de valider leurs services ? ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
RS9 ils sont incapables ^^
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Sauf blessure la liste pour le Masters est plus ou moins faite
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Venant d'Anderson c'est pas souvent Mathis Keller ^^
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Non Anderson 😔 aller la
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Cest perdu
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Tsonga aurait plus de chances, ça lui est déjà arrivé de perfer en fin de saison. Par contre il joue pas à Bâle donc il doit en plus espérer une contre perf de Ferrer. Et quand on voit que celui ci met 1 et 1 à GGl,.... ben c'est probablement mort aussi :D
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Perso, je pense que Tsonga finira 9e. Si un des huit devant serait assez sympa pour faire un petit forfait.. :D
1
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Et bah voila
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Yes
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Enfin !
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Anderson n'est pas encore en finale, si il passe la ce sera Johnson qui a battu Tomic à Tokyo, et qui vient de sortir Dolgopolov et surtout Janowicz. Et en demie c'est Karlovic ou Gulbis.
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Kevin c'est maintenant ou jamais aller
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Aller Vesley débarrasse toi d'Anderson, ce sera un concurrent en moins pour le Masters!
1
Afficher plus