Tsonga aurait plus de chances, ça lui est déjà arrivé de perfer en fin de saison. Par contre il joue pas à Bâle donc il doit en plus espérer une contre perf de Ferrer. Et quand on voit que celui ci met 1 et 1 à GGl,.... ben c'est probablement mort aussi :D
Anderson n'est pas encore en finale, si il passe la ce sera Johnson qui a battu Tomic à Tokyo, et qui vient de sortir Dolgopolov et surtout Janowicz. Et en demie c'est Karlovic ou Gulbis.
Vesely du match d'avant c'était pas de toute beauté