Oui on le sait quand Zverev gagne ce sont les adversaires qui font n'imp tellement logique, il ne mérite rien dans son palmarès.
heureusement que la mauvaise foi te tue pas.
Je pense que Zverev va passer Rublev. Déjà parce que Rublev va commencer à tirer un peu la langue de fatigue. Et aussi parce que Rublev respect trop Zverev pour réussir a le battre. Zverev a mis un bon 6-0 à rublev lors de leur dernière confrontation à Shanghaï .
Les 3 dernières années, c'est bien 2018-2019 et 2020 il me semble non? :x
2020 vient à peine de commencer t'es complètement perché toi xD
2017-2018 et 2019 quand tu dis "les 3 dernières années" ... le mec ne comprends même pas ce qu'il écrit JPP
pourtant il y a 2 jours tu nous disais qu'on recherchait à un adversaire crédible à Zverev, et qu'heureusement que Rublev était la. Et maintenant c'est fatigue bla bla
contradiction et mauvaise foi on se demande qui l'a en réalité x)
Tu as parlé trop vite ^^
Il devrait pouvoir gagner en 3, sans trop de souci.
heureusement que la mauvaise foi te tue pas.
2020 vient à peine de commencer t'es complètement perché toi xD
2017-2018 et 2019 quand tu dis "les 3 dernières années" ... le mec ne comprends même pas ce qu'il écrit JPP
pourtant il y a 2 jours tu nous disais qu'on recherchait à un adversaire crédible à Zverev, et qu'heureusement que Rublev était la. Et maintenant c'est fatigue bla bla
contradiction et mauvaise foi on se demande qui l'a en réalité x)
j'adore, continue de dire ça en fait, ne t'arrête surtout pas !! 😆 ;)
vamos
Après sa spéciale c'est de revenir de 2 sets à rien donc bon