Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2020

2
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Zverev sans problème face à Verdasco
7.2% (21)
92.8% (270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez Nando pour voir un vrai duel de joueurs qui jouent en finesse et en touché en 1/8 contre Rublev.
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Verdasco n'est pas étranger de ce genre d'offrandes, mais être capable de le faire pendant 2h sans discontinuer ça tient de la performance artistique.
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Gros match de Verdasco, sur sa surface favorite en plus.
5
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Un scandale versasco à lourder des matchs
5
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Mdr sacha qui ne galère pas en GC une première !!
5
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
Adrien Soubrier Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Mdr sacha qui ne galère pas en GC une première !!


Tu as parlé trop vite ^^
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Sascha ! Mais je le sens pas
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Le set 2, c'est fait.

Il devrait pouvoir gagner en 3, sans trop de souci.
4
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Mdrr bah là si il revient c’est un miracle hein les gars
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Comme quoi ... Alex qui va passer sa première semaine de GC sans perdre 1 set xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui on le sait quand Zverev gagne ce sont les adversaires qui font n'imp tellement logique, il ne mérite rien dans son palmarès.
heureusement que la mauvaise foi te tue pas.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je sens nando ici il adore les matchs en 3 set gagnant et avec les surprise de cette nuit pas impossible
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Toujours aussi charmante cet arbitre ! ?
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Le dernier Zverev-Verdasco à Bercy j'y étais, bon visiblement le rapport de force n'a pas changé en 3 mois xD
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Sacré Verdasco, toujours le mot pour rire
3
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
Nando a sorti l'arrosoir :(
3
ManonSparkle
/ManonSparkle • 43 abonnés
Je pense que Zverev va passer Rublev. Déjà parce que Rublev va commencer à tirer un peu la langue de fatigue. Et aussi parce que Rublev respect trop Zverev pour réussir a le battre. Zverev a mis un bon 6-0 à rublev lors de leur dernière confrontation à Shanghaï .
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 3 dernières années, c'est bien 2018-2019 et 2020 il me semble non? :x

2020 vient à peine de commencer t'es complètement perché toi xD
2017-2018 et 2019 quand tu dis "les 3 dernières années" ... le mec ne comprends même pas ce qu'il écrit JPP
pourtant il y a 2 jours tu nous disais qu'on recherchait à un adversaire crédible à Zverev, et qu'heureusement que Rublev était la. Et maintenant c'est fatigue bla bla
contradiction et mauvaise foi on se demande qui l'a en réalité x)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On cherche juste l'adversaire en forme qui ne se fatiguera pas ou ne se loupera pas face à lui,ça tombe bien, il y a un adversaire au prochain tour ;)

j'adore, continue de dire ça en fait, ne t'arrête surtout pas !! 😆 ;)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos nando
2
Robin29
/Robin29 • 2 abonnés
Déroule Alex vamos pour les huitième
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
Ça va faire 6/0. Typique Nando
2
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
Le mec trouve Zverev trop beau mdr
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Merde nando
vamos
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Le problème c'est que dans le Tennis la "logique" ne s'applique pas souvent à part pour le big 3 ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je ne vois pas comment nando pourrait gagner mais allez nando quand meme! :)
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Zverev s’est blessé sur un appui ça a l’air d’aller mais attention tout de même
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
Pffff là il déconne Nando...
Après sa spéciale c'est de revenir de 2 sets à rien donc bon
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Comparé à la journée d'hier aucun match n'est vraiment intéressant c'est dommage :(
1
Afficher plus