Cela dit, et même si ça n'intéresse personne (ns étions vraiment peu nbreux sur cette fdm), envie de dire bravo Zeballos, même si tu n'es pas très bon, pr ta sueur et ton courage::)
Et, bravo (même si c pas beau de laisser filer un match, les contraintes sont là, aussi, je crois, je veux dire, qt aux forfaits possibles ou non), pour l'élégance de Verdasco qui, tt en faisant des fautes volontaires+++ n'a pas ridiculisé son adversaire:)
Aië, aïe, et moi qui pensais que Nando allait se reposer ce soir...:(
En même temps, ça a un côté "mec bien", contrairement à d'autres, genre Young, pr ne pas le nommer...;)
Ce tournoi ressemble à tous ceux qui précèdent un GC.
Cela dit, et même si ça n'intéresse personne (ns étions vraiment peu nbreux sur cette fdm), envie de dire bravo Zeballos, même si tu n'es pas très bon, pr ta sueur et ton courage::)
Et, bravo (même si c pas beau de laisser filer un match, les contraintes sont là, aussi, je crois, je veux dire, qt aux forfaits possibles ou non), pour l'élégance de Verdasco qui, tt en faisant des fautes volontaires+++ n'a pas ridiculisé son adversaire:)
On essaye de gagner le titre ^^
En même temps, ça a un côté "mec bien", contrairement à d'autres, genre Young, pr ne pas le nommer...;)
Tant pis, pr mon prono hasardeux, j'adore Verdasco;)
Ms, préparer l'USO en se "crevant", ici, est-ce bien raisonnable, Christobal92?;)
Nul, Zeballos.
Et, même la chance est du côté de Verdasco!:)
Vamos, Nando! Tant pis pour mon prono...:)
Sans être génial, Verdasco est clairement au-dessus:)