Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Horacio Zeballos • Winston-Salem 2017

6
5
4
0
0
3
7
6
0
0
98.3% (743)
1.7% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Il y a l'USO ensuite...
Ce tournoi ressemble à tous ceux qui précèdent un GC.
4
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Les favoris ne sont pas forcément les vainqueurs dans un tournoi comme celui ci et surtout quand il précède un tournoi de GC..
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oua Nando et Gillou on l'air en forme au même moment il se passe quelque chose d'improbable ce soir
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nando c'est tjrs pareil il prend le 1er et boum ça se relâche
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aucun doute on est bien aux US, 2 personnes sur 3 sont obèses dans le public Oo
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Nando joue bien pourtant je trouve mais va nous offrir la speciale...
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Pas de souci youssef007, juste un clin d'oeil;)

Cela dit, et même si ça n'intéresse personne (ns étions vraiment peu nbreux sur cette fdm), envie de dire bravo Zeballos, même si tu n'es pas très bon, pr ta sueur et ton courage::)
Et, bravo (même si c pas beau de laisser filer un match, les contraintes sont là, aussi, je crois, je veux dire, qt aux forfaits possibles ou non), pour l'élégance de Verdasco qui, tt en faisant des fautes volontaires+++ n'a pas ridiculisé son adversaire:)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Horacio :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fernando :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Nando :D
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Fernando :)
On essaye de gagner le titre ^^
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Zeballos plus régulier sur un match et Verdasco manque de constance, il est clairement moins bien ces derniers temps. Je donne pas cher de sa peau
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Aië, aïe, et moi qui pensais que Nando allait se reposer ce soir...:(
En même temps, ça a un côté "mec bien", contrairement à d'autres, genre Young, pr ne pas le nommer...;)
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
Ca sent la correction, horacio est très mauvais
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça prépare l'USO tranquille ici vu les échanges
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Oui, Dimitroff000.:)
Tant pis, pr mon prono hasardeux, j'adore Verdasco;)
Ms, préparer l'USO en se "crevant", ici, est-ce bien raisonnable, Christobal92?;)
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
Bon la évidemment il fait un très bon jeu..
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Exact
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Qui va win selon vous ?
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
Zeballos pas assez solide pour moi donc je dirai verdasco s'il ne s'ecroule pas
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Quelqu'un a un lien svp
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
Le jeu de zeballos est très stéréotypé, pas grand chose au final
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
Et voila
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Debreak.
Nul, Zeballos.
Et, même la chance est du côté de Verdasco!:)
Vamos, Nando! Tant pis pour mon prono...:)
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Et, qd j'écris ça... LOL
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Il fait quoi nando mdr ? wesh il debreak pour se faire break
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
Zeballos ne coure même pas, nando en 2 il met les 2 prochains jeux
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Match plié, ça semble clair, et tant mieux.
Sans être génial, Verdasco est clairement au-dessus:)
Dimitroff00
Dimitroff00 • 1 abonnés
J'annonce break
Afficher plus