14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Janko Tipsarevic • Roland Garros 2013

63
1
6
7
6
7
6
3
5
8
61.7% (801)
38.3% (497)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'ai mis mon PB sur la défaite de Tipsarevic... Euh, sur la victoire de Verdasco pardon. ^^
sofiane
sofiane • 105 abonnés
J'ai également mis mon PB sur Nando! Je voulais voir ce match mais il ne reste pas de place! :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Fernando :p
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Meme si les espagnols sont réputés pour etre bon sur terre battue je pense que Janko va battre Fernando en 3 sets voire 4 maxi
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Je vous parie que Tipsa l'emporte ! 😕 EN 4 manches :P
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
C'est la meme chose Nameless non
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tipsarevic a un coup droit fort intéressant. Ca peut faire la différence.
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Y en a un 8e et l'autre 53e donc rien qu'avec ca on sait deja comment va se passer le match
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Toi t'es serbe Marko je parie. N'oublie pas que Tipsarevic n'est pas forcemment un joueur de terre battue et lorsqu'il en affronte il se rammasse rappelle toir l'an passé avec Almagro. Pour moi victoire de Nando.
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Non pas du tout mdr
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Mais je suis pas non plus espagnol
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Tu compare Almagro a Verdasco, ils ont aucun rapport à par la nationalité Verdasco n'as pas du tout le niveau d'Almagro, je te rappel juste que Almagro est 11e
WaT
WaT • 100 abonnés
Et nous te rappelons juste MarKo que le classement ne justifie pas tout, loin de là. En l'occurence Verdasco était excellent avant ses deux ans de quasi absence, et il semble ENFIN revenir en forme avec des semaines vraiment encourageantes. Et Tipsa, en plus de ne pas être un spécialiste de TB, n'est vraiment pas dans sa meilleure période. Moi je vois Verdasco gagner en 3 ou 4 sets.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Surtout que Verdasco a battu Almagro pas plus loin que l'an dernier sur TB je te rappelle Marko.
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Okay cool mais la il joue contre Tipsarevic pas contre Almagro
WaT
WaT • 100 abonnés
MarKo, serais-tu un membre caché de la très secrète équipe "les gros fans de Tipsa" ? Peu s'en targue il est vrai, et d'en rencontrer un vrai membre me rend tout flageolant !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Verdasco: spécialiste de terre battue, ex 7ème mondial, cette année il a battu Raonic, Goffin et Zeballos sur terre battue, et a pris un set à Tsonga et à Ferrer.

Tipsarevic: sur sa surface la moins bonne, actuel top 10, mais hors top 20 à la race, ses meilleurs performances sur terre battue cette saison sont Zemlja et Giraldo.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
MarKo: Un 8ème (non, il est 10ème) contre un 53 ème ? Oui mais. Le 10ème en question n'a pas gagné plus de matchs depuis l'open d'australie que le 53ème.
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Oui je vous le dis Tipsarevic est de loin le meilleur joueur sur toute surface confondue
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Alleeer Janko t'es le meilleur
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Je savais pas que y avais un groupe sur lui
Je m y abonne toute de suite
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Tellement le meilleur sur terre battue qu'il n'a jamais passé les 1/8ème à RG en 9 tentatives, et il n'a atteint les 1/8èmes qu'une fois. Pour moi Verdasco a les cartes en mains et si il joue comme les 2 derniers tournois sur terre, il gagnera.
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Non mais plus sérieusement certes il avait pas un grand jeu pendant les tournois annexes mais la comme c'est RG (tournoi du grand chelem) il va se donner a fond, comme il est 9e du classement (je le précise apres avoir vérifié) je pense qu'il devrait venir a bout de l'espagnol
Mais bon c'est sur que le match sera serré
bat
bat • 35 abonnés
Allez Nando, tu as été un excellent joueur de TB (remember le duel contre Rafa a l'Open d'Australie) il faut se battre et sortir le serbe!
maxime
maxime • 95 abonnés
Match facile pour nando
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Je sais pas qui va gagner mais ce match sera loin d'etre facile
covica78
covica78 • 12 abonnés
Yes le break
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Alleeeer Janko
guimat
guimat • 223 abonnés
Il y a déjà eu beaucoup de break !! ça me rassure pas
guimat
guimat • 223 abonnés
Le court 3 est pas télévisé? bizarre
Afficher plus