Comment peut on être fan ou supporter Verdasco, surtout en étant Français? Le mec avait tenu des propos discriminatoires lors de la finale face à Gasquet en 2010 le traitant de français de m****, de pu**** de français. Ce mec est juste imbuvable et arrogant.
Faut pas enterrer papy trop vite les gars 😉
Non je ne crois pas.