Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Milos Raonic • San Jose 2011

66
65
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
C'est dur de miser sur Milos sur ce match, d'autant qu'il est passer en finale grace au forfait de Gael, on ne sait pas ce qu'il vaut lors des moments importants.
C'est sa première finale, on l'a vu hier avec Alexander, il n'a pas réussi a surmonter sa crispation, même si il c'est bien battu.
Et en face il ya Verdasco, même si il ne fait pas rêver actuellement, je pense qu'il s'en tirera en 2 set accroché malgré tout.
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Ouais enfin, milos est enorme en ce moment et je l'ai vu jouer il est solide et je pense que c'est lui qui va mettre la pression a nando avec son jeu vers l'avant
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
C'est le premier gros test pour Raonic après l'OA. C'est dur à pronostiquer tellement ce petit canadien est énorme sur son service.. je vois quand meme Verdasco qui est egalement assez impressionant sur ce tournoi s'imposer, mais je ne miserai pas, et supporterai Raonic :D
paulus
paulus • 1 abonnés
Aller fernando verdasco
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Alors ça c'est marrant : Verdasco et Raonic retombent l'un contre l'autre au 1er tour du tournoi de Memphis demain (ou après-demain) 😊 drôle de coincidence...
alejandro
alejandro • 1 abonnés
Verdasco ganara
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C est vraiment une faute professionnelle de perdre un tie break quand on mène 6 points à 2 !!!!!!!!!
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
Super beau tie break de raonic. revenu de 2-6 et gagner 8-6
premiere manche Raonic
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
Mais rien nest encore gagner pour Raonic, il dois rester constant et garder son sang froid si il veux l'emporter
Braten
/braten • 120 abonnés
Raonic est vraiment impressionnant, il est tout jeune et pourtant on dirait qu'il a l'expérience d'un joueur de 30 ans! A chaque tour je me dis, bon cette fois il ne passera pas, il est bon mais il peut pas d'une saison à l'autre se mettre à battre tout le monde... Bah il prouve le contraire tour après tour, c'est vraiment LA révélation de ce début de saison avec dolgopolov.
Keeper
Keeper • 1 abonnés
C'est saaaaaaaaaaa Raonicccccc !! Verdasco ne l'empechera pas de remporter ce match si il continue à enchainer les premieres balles, et vu que ce n'est pas un joueur qui a seulement le service comme par exemple Isner, il tient très bien l'echange le canadien, avec notamment un très bon coup droit. Allez Raonic !!! :D
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
Service devastateur de Raonic, il va chercher le point quand sa devien serrer
LeToucan
LeToucan • 8 abonnés
ça joue vraiment bien
Belle opposition de style.
Fernando qui a eu 4 balles de 1er set...
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
Verdasco commence a perdre patience, sa commence a sentir la fin du match, Go Raonic
ben
ben • 10 abonnés
Et un autre tiebreak... mais cette fois si je crois que Verdassco va l'empporter... mais go Milos
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
A 1 point d'un premier titre
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
VOILA PREMIER TITRE DE L'ATP POUR MILOS RAONIC
ben
ben • 10 abonnés
Verdasco est frustré... il n'a meme pas voulu serrer la main de l'arbitre
Keeper
Keeper • 1 abonnés
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa victoire de Raonic yesssssssssssssss 😀 :D
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
La frustration de Verdasco a causer sa perte
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Match vraiment nul 😊 et je dit pas ca parce que je foire mon prono, mais parce qu'un match de service, c'est SUPER passionnant ... ^^
enfin bon, verdasco aurait tout de même du gagner, mais c'est bien que le ptit jeune prennent 250 point pour venir se loger à la 66 ième place
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
Milos va grimper au 59eme rang de l'ATP, vraiment bien mérité
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
En plus de son titre, Raonic devien un shark en reçevant se chandail de hockey loll
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Pour l'avoir vu jouer il y a 2 ans à Montréal, je ne pense pas qu'il s'agit d'un hasard. De plus, ce qui reste le plus impressionnant c'est le calme dont il fait montre.
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
Raonic a respecter son plan de match, rester calme et Constant
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Defaite sans regret ! tie break super séré en plus donc vrmt beau match( pr le scores , pas vu le match ) ! Bravo au deux et surtout au canadien
Afficher plus