C'est dur de miser sur Milos sur ce match, d'autant qu'il est passer en finale grace au forfait de Gael, on ne sait pas ce qu'il vaut lors des moments importants. C'est sa première finale, on l'a vu hier avec Alexander, il n'a pas réussi a surmonter sa crispation, même si il c'est bien battu. Et en face il ya Verdasco, même si il ne fait pas rêver actuellement, je pense qu'il s'en tirera en 2 set accroché malgré tout.
Ouais enfin, milos est enorme en ce moment et je l'ai vu jouer il est solide et je pense que c'est lui qui va mettre la pression a nando avec son jeu vers l'avant
C'est le premier gros test pour Raonic après l'OA. C'est dur à pronostiquer tellement ce petit canadien est énorme sur son service.. je vois quand meme Verdasco qui est egalement assez impressionant sur ce tournoi s'imposer, mais je ne miserai pas, et supporterai Raonic :D
Alors ça c'est marrant : Verdasco et Raonic retombent l'un contre l'autre au 1er tour du tournoi de Memphis demain (ou après-demain) 😊 drôle de coincidence...
C'est sa première finale, on l'a vu hier avec Alexander, il n'a pas réussi a surmonter sa crispation, même si il c'est bien battu.
Et en face il ya Verdasco, même si il ne fait pas rêver actuellement, je pense qu'il s'en tirera en 2 set accroché malgré tout.