Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Rafael Nadal • Monte-Carlo 2010

0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nada
nada • 1 abonnés
aller nadal tu est le meilleur
you are the best of the best
4
Braten
/braten • 120 abonnés
Moi je vois bien Verdasco lui poser des problèmes, même si c'est vrai que depuis le début du tournois Nadal est assez impressionnant.
3
Will N.
/WillN • 181 abonnés
ouai il a l'air d'avoir une petite vertèbre coincée le Fernando. Mais le kiné va débloquer tout ça et il va repartir de plus belle ;)
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Nadal est en pleur après sa victoire, c'est émouvant. Vamos RAFA !
1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo rafael pour son match contre fernando
je suis tres fier de rafael et fernando pour le match malgre le defaite de fernando
je continue de l'encourager rafael pour le prochain match
je sais que fernando et rafael sont amis d'enfance (ils sont nes dans la meme ville de majorque rafael et fernando)
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Verdasco a eu du mal à rentrer dans le match, Nadal a remporté le 6 premiers points mais maintenant, malgré le score, il y a un niveau de jeu de FOUUU !! Verdasco n'est vraiment pas loin et il a clairement les moyens d'embêter mais pour ça il faut qu'il arrive à enchaîner les gros points.
Braten
/braten • 120 abonnés
Tout à fait will, le score ne reflète pas vraiment le match.

Verdasco vient de faire appel au kiné.
Will N.
/WillN • 181 abonnés
aie aie aie c'est sévère pour Verdasco ce 6/0 parce qu'il ne fait vraiment pas un mauvais match. A part ce dernier où il semblait un peu sonné après l'intervention du kiné. Mais bon en face c'est du très grand Rafa Nadal donc il faut faire encore mieux que très bien pour exister. J'espère qu'il va pas abdiquer !
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Vamos Rafa, très beau match et belle application. De bonne augure pour la suite
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Pris cher
Afficher plus