Non mais mdr mais il est d une nullité celui là jamais inégale je pense.... Non mais 4 a 0 dans le tie break pour le perdre. Quelqu un peut m expliquer ????? Et je comprends pas ces choix débiles au service dans le tie break... Il sert deux grosses premières sur les deux premiers points et ça fait 2 services gagnants... Et ensuite il décide de faire que des premières assurées mais du coup Verdasco attaque et met le coup gagnant. Et à 5 5 sur une deuxième balle il tente un gros service et double faute mais c est à ce moment là qu il faut assurer abruti... J en peux vraiment plus de lui.... Franchement mais personne dans son entourage lui dit qu il faut Qu il arrête de faire n importe quoi car il est de plus en plus ridicule ?????,
En tout cas RIP a son entraîneur qui doit avoir de sacrés nerfs !!!!
La carrière de Gaël pourrait être résumée à ce tie break ... Des capacités et du talent mais un investissement et une concentration proche du néant ...
En tout cas RIP a son entraîneur qui doit avoir de sacrés nerfs !!!!
ALLEZ GAËL