Verdasco il a le comportement d'un joueur qui peut se permettre de prendre les 250 par dessus la jambe comme si il allait régulièrement loin dans des tournois + importants alors que c'est sa seule chance de soulever un trophée
Hahaha OUahab super solide, il est incroyable ce Manu.. comme avec Rus hier, tu connais vraiment rien au tennis ou alors tu fais exprès pour faire rire tout le monde ?
mdr t'es vraiment nul xd
Docteur Jekyll & Mister Hyde
dur la reprise pour verdasco.
on est seul pourquoi?
Vamooooos Adri !! ?