Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Maximilian Marterer • Open d'Australie 2018

4
6
65
6
3
6
4
7
3
6
Au programme messieurs jeudi à Melbourne, Federer, Djokovic vs Monfils, Thiem, Wawrinka, Del Potro, Zverev, Goffin vs Benneteau, ou Gasquet.
96.2% (128)
3.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Bentalay ou celui qui prédisait un 6/2 pour nando dans la cinquième manche, qui disait que marterer n avait pas le coffre pour resister a verdasco et qui maintenant a bien retourné sa veste et dit : "c est normal 34 ans en cinq set impossible score prévisible"
6
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Looooooooos 😀 tous ces efforts, ca paie finalement :D
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Nando ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando :)
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Maximilian ^^
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Bien joué Max ! On se rapproche du top 50 à cette allure, let’s go !
2
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Max
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Maximilian :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Maxou !! 😕 😀 ❤
Pour l'exploit :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Tranquille Nando
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Max en 4 sets, je crois...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je pense que Max a le niveau pour passer, faut viser le top 30 d’ici la fin de l’année 😕 mais allez Nando :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez marteler
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C est bien un challenger qui va ken un verda qui éclate Bautista génial ce sport
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
L’allemand est moins bon que verdasco
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Verdasco va s'en sortir le nombre de match en 5 sets qu'il a fait dans sa carriére aboutissent tous au même scénario
1
tennissuisse
tennissuisse • 1 abonnés
Il a remporté plus de points que Marterer dans chaque sets, injustice quand tu nous tiens...
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Voila ça va défiler maintenant sur les deux sets restants l'allemand n'a pas le niveau
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Bon bein Nando je veux un break d'entrée
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Dire qu'on aurait pu voir un Verdasco Stan samedi, et qu'on risque bien de se retrouver avec Marterer Sandgren...
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Il se fait breaker le c**... :(
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
@PurpleEcrevis le genre de match qui te fait penser à un R16 d'un ATP quelconque...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme, il est vraiment fort cet allemand :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yessssssss !!!!!!!!!! *______*
Tellement mérité 😀 :D :D
Bravooooooo Maxou !!! 😕 ❤
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Pourquoi Nando ne lui a pas serré la main tout de suite ? Il y'a eu une embrouille entre les deux ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
-_-
Il va longuement regretter cette défaite, il aurait jouer Sandgren après xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Max :)
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Je lavais dit!!!!super max!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Nando 😀 :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los marterer
Afficher plus