Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Paolo Lorenzi • Madrid 2018

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Chez lui à Madrid, Fernando Verdasco élimine Lorenzi et devient ainsi le 6ème Espagnol à dépasser la barre symbolique des 500 victoires ATP.
98.6% (422)
1.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Lorenzi que dire sur ce joueur... Rien comme son jeu le néant, écrase le verdasco !
6
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Les yeux de pablo meffrayent
6
Isa
Isa • 128 abonnés
On dirait que soit il sort de son lit, soit il en a fumé 3.... XD
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Vas voir plus bas Mili dans mes post
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Si c'est un bug, je demande à ce que mon -1 se transforme en +10 xD
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@Ostan. Moi je suis pour l'autre -_-
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca va être compliqué, mais quoi qu'il arrive, Paolo restera le vainqueur moral de cette partie.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il est trop désintéressé. C'est un amoureux du beau jeu, l'argent ne l'intéresse pas. C'est beau.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Nando 😀 500e victoire en carrière pour l'espagnol qui devient le 9e joueur en activité à atteindre cette barre symbolique après Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Ferrer, Berdych, Robredo et Gasquet ^^
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Oryx, il vaut mieux que le modo le supprime dans ce cas-là.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quand j'ai dit que tout semble être revenu à la normale, c'est que lorsque je "plusse", ce n'est plus des moins qui s'affichent.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nando en collants xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo...
Ce smash tout pourri :(
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Le vainqueur moral veut dire quoi ?
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Paolo rien à perdre
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
70 ans à eux deux Oo^^
Que le meilleur gagne :)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Fernando ici, chez lui sur sa terre battue
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Beau match ici aussi ^^
Vamos Nando !!! 😀 :D ?? On essaye de faire un beau tournoi devant ton public :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Nando :D
Le central face à Lorenzi 😳 ^^
1
alex66
alex66 • 156 abonnés
Vamosss Nando ?
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Nando facile
1
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Ques vous avez a le pomper comme ça ce mec nando par ci nando par là arrêter on dirait c votre collègue
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Nando c'est un diesel il va gagner facile aller on y crois
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Nando se chauffe, il veut aller loin chez lui!
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Pitié pas de lorenzi, il fallait qu'il gagne contre djere si il voulait pas ici
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamoooss Nando :)
1
Dima Dima
Dima Dima • 2 abonnés
Lorenzi avec son jeu pourri il m'énerve
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Eric Salliot disait ce matin sur RMC qu'il faisait très beau...il n'est pas meilleur en prono météo qu'en pronos tennis!
1
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Y a pas le toit normalement? car si y a pas le toi le match reprendra pas car il va pleuvoir jusqu’à demain à Madrid .
Météo marine
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il y a bcp de matchs suspendus semblerait-il .. mystère quant à savoir s il y a un toit ..
1
Afficher plus