Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Feliciano Lopez • US Open 2017

3
2
6
1
0
6
6
3
6
0
27.3% (543)
72.7% (1445)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Verdasco est frais, il débute presque son tournoi aujourd'hui, après une longue mise en jambe il peut revenir ;)
3
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando! Compliqué mais completement possible
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce match!
Vamos Nando :D
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Super match entre de deux papi du tennis espagnole magnifique ^^
Désolé Lopez Vamos Nando ^^
Le vainqueur défiera le Maestro ^^
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Mets lui un 6-0 Lopez comme ça 3 ème set il est cramé
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Je sens que feli peut craquer
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Non impossible Feli ne perdrera pas en 5 sets
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Lopez tfk
1
Thibaut Rodriguez
Thibaut Rodriguez • 1 abonnés
Ça me rappelle un certain Cuevas - Nando à RG.. Nando mené 2 set a 0 s'était enfin mis à jouer..
Je vous laisse raconter la suite !
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Et si Nando nous signait une petite remontada
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
MDRRR 40/0 40/15 40/30 40/40 40/Av et break
1
rchquentin
rchquentin • 1 abonnés
Oula 3-0 ressaisi toi!
1
Yann Chabrol
Yann Chabrol • 1 abonnés
Go fernando
1
Yann Chabrol
Yann Chabrol • 1 abonnés
Bordel ça m'ernerve ça verdasco!
1
Yann Chabrol
Yann Chabrol • 1 abonnés
T'ez pour verdasco quentin?
1
rchquentin
rchquentin • 1 abonnés
Oui rt vous Yann?
1
Yann Chabrol
Yann Chabrol • 1 abonnés
Biensur
1
Yann Chabrol
Yann Chabrol • 1 abonnés
Mince mince mince ça fait chier (desoler d'être vulgaire)
1
rchquentin
rchquentin • 1 abonnés
Cest peine perdue je crois
il aurai pu remonter a 3-2 mais fallait perdre ce jeu évidement
1
Yann Chabrol
Yann Chabrol • 1 abonnés
Arreter les commentaire quentin svp concentree vous sur le match
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nouvelle déception de Nando on ne les arrête plus.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Féli!!!!!!! 😀 :D :D
1
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
450e victorie en carrière pour Lopez c'est solide
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando 😕
Super match ^^
Rik Fra
Rik Fra • 3 abonnés
Je veux un nando fédérer au 3 iem tour
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Lopez ..en plus pas bon pour Verdasco de n'avoir quasiment pas joué ce 1er tour -_-
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Vamos Feli et Nando
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ce match *___*
Que le meilleur aille le plus loin :D
Samir
Samir • 199 abonnés
Superbe match :D:D:D
Un plus pour Feli mais que le meilleur gagne et me fasse plaisir ^^
Afficher plus