Hier Nick a joué en pantoufle. Donaldson a été un peu en dessous de ce qu'il a montré dernièrement. Dur à prono car nick peut (et je pense va) élever son niveau de jeu, dans le cas contraire Fernando passera vu que lui pour le coup à l'air motivé.
Cornetto, ce n'est pas parce qu'on dit tout ce qu'on pense que l'attitude est meilleure. Au contraire, dire tout ce que l'on pense et ce qui nous passe par l'esprit est plutôt l'attitude d'un enfant de 5 ans que d'un adulte...
Comment vous pouvez voir gagner Kyrgyos sérieux ce mec à une attitude nonchalante à la Benoît Paire dont je ne parlerai même pas c'est évident que si Verdacso joue son jeu il l'emportera
Allez Fernando :)