J'le comprend pas il ne gagnera jms de gros tournoi a son age
Pkoi balancer dans les tournois ou il a une chance
Ces joueur qui pense qu'au chèque .. non mais perdre contre Kudla faut le faire sur terre battu en plus
Pitoyable cette attitude, même si ya monte Carlo la semaine pro, Verdasco n'espère pas aller très loin quand même ? Parce que Houston est pourtant un tournoi qu'il aurait pu gagner a l'inverse de Monte Carlo
Oui il a bientôt fini ca carrière , et il veux briller sur des tournois tel que roland garos , monte carlo , ou en Espagne, mais il s'en fou de Houston , alors que kulda est chez lui
Pkoi balancer dans les tournois ou il a une chance
Ces joueur qui pense qu'au chèque .. non mais perdre contre Kudla faut le faire sur terre battu en plus
Bonne fin de soirée.
On va loin ici 😀 ^^