Doucement avec Nando aujourd'hui Kovalik lui offre le match et demain ou après-demain il choke en s'énervant tout seul.. comme d'habitude..
Ça fait 15 ans on connaît ^^
Verdasco gagnera . Il a envie de jouer, il n'enchaîne jamais trop de tournoi en balancant. Et quand il a perdu dernièrement c'est contre l'homme en forme du moment.
Dernier tournoi sur terre battue de l'année Verdasco vaut rien sur dur et il le sait. Et quand à son adversaire 326 mondial 26 ans, meilleur classement 80 aucune chance pour lui de gagner la partie
Il faut juste savoir si Fernando a envie ou pas...
Ça fait 15 ans on connaît ^^