Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Jozef Kovalik • Kitzbuhel 2019

6
7
0
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef PR ATP 793 live 778
4
67
0
0
0
98.6% (498)
1.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chalybs Wam
Chalybs Wam • 2 abonnés
Le niveau de Kovalik ou sa forme n'a aucun intérêt ?
Il faut juste savoir si Fernando a envie ou pas...
7
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Debreak
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Doucement avec Nando aujourd'hui Kovalik lui offre le match et demain ou après-demain il choke en s'énervant tout seul.. comme d'habitude..
Ça fait 15 ans on connaît ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Nando, on le garde ce break ....
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mdr on en a vu des bouses mentalement mais Joseph est quand même un des tops ahahah!
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
1
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
Mdr ça va se faire fouetter du côté de Fernando, et salement en plus.
1
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Tt à fait d'accord ac Chalybs , si Verdasco est décidé à jouer , il n'y aura pas photo .
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Verdasco en 2
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Verdasco gagnera . Il a envie de jouer, il n'enchaîne jamais trop de tournoi en balancant. Et quand il a perdu dernièrement c'est contre l'homme en forme du moment.
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Verdasco en 10 sets ou l année prochaine
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Verdasco c est comme Klizan -> horrible
1
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
La suite logique du tournoi lol
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
???
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il est venu en tchin tchin d afflelou
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Qui est assez fou pour mettre un jeton sur Verdasco ..????
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Verdasco est déjà en galère pour prendre deja ce 1er point
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Kovalic va lui faire la MISERE ...
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Verdasco je pense mais au forceps
1
Wawa Mess
Wawa Mess • 3 abonnés
Verdasco va gagner 2 0 il doit remonter au classement obliger
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
En 2??? Sil il arrive à gagner en 3 se sera déjà bien.
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Verdasco va le défoncer
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Ça y est Verdasco a la main chaude
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Ah ça y est il est peut être rentrer enfin dans le match. Je dis bien peut être. On va voir s'il arrive à conclure son jeu de service correctement
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Dernier tournoi sur terre battue de l'année Verdasco vaut rien sur dur et il le sait. Et quand à son adversaire 326 mondial 26 ans, meilleur classement 80 aucune chance pour lui de gagner la partie
1
Chalybs Wam
Chalybs Wam • 2 abonnés
Fernando a l'air bien, il ne se foule pas trop mais plus le match avance plus il s'applique...
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Et maintenant y a plus qu a ne pas craquer sur ton service. C pas compliquer.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon bah Verdasco a décidé de jouer aujourd'hui
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Il est tellement facile aujourd'hui go Verda en 2
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Est-ce que les gens qui sont sur ce forum connaissent réellement quelque chose au tennis je me pose vraiment des questions
1
Afficher plus