Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Steve Johnson • Winston-Salem 2016

6
7
0
0
0
4
67
0
0
0
13.5% (136)
86.5% (872)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Encore un match impronosticable. Encore un match de lamas des bois.
3
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Nando 😀 ❤
1
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Belle affiche
1
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Joueur moyennement apprécié sur le circuit faut quand même reconnaître à Verdasco sa combativité sur tous les points de chaque match il ne balance jamais rien
1
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
Si Johnson arrive à conserver son service, ce qui n'est si sûr
1
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Il a vraiment fait ca ?
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Steve, cette fois sur dur , tu gagnes
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Steve !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Nando
vanina
vanina • 23 abonnés
Allez Steve dsl Pablo ☺
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Nando ecarte nous cette manace !
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Come on Steve ! :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oh vanina et Kiefer je pensais que vous adoriez Nando
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamooooos Steeeeeve !
Yoann Dalmaz
Yoann Dalmaz • 8 abonnés
Vamos Fer! El mejjjjjjor
juju91
juju91 • 39 abonnés
Steve ! ^^
nicolas lecerf
nicolas lecerf • 2 abonnés
Steve a vraiment retrouvé un niveau intéressant (contrairement au début d'année)
j'espere une victoire, mais dans tout les cas ça devrait être un match compliqué
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne :)
lstnn79
lstnn79 • 7 abonnés
Verdasco va gagner je pense ,
Johnson à plus intérêt à se reposer.
Pour rappel , l us open c est dans 4 jours .
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Calmement la balle de set
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Verdasco sert le feu pour l'instant
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Johnson n'y est pas du tout....
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Lien ? ^^
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
Bonsoir à tous, j'ai un peu de mal à croire que Johnson puisse gagner ce match. Il ne bouge vraiment pas beaucoup, les seuls points qu'il marque sur le service de Verdasco sont des fautes de l'espagnol..
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
En fait, le seul adversaire de Verdasco, c'est Verdasco lui-même.
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
3 balles de break sauvées... Steve va avoir besoin de beaucoup de cadeaux s'il veut revenir dans le match :(
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
C'est quand même incroyable toutes ces fautes de Johnson, surtout que la plupart du temps, il n'est pas mis en difficulté. Il balance tout seul.
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Il faut au moins qu'il reste solide au service
Afficher plus