Joueur moyennement apprécié sur le circuit faut quand même reconnaître à Verdasco sa combativité sur tous les points de chaque match il ne balance jamais rien
Steve a vraiment retrouvé un niveau intéressant (contrairement au début d'année)
j'espere une victoire, mais dans tout les cas ça devrait être un match compliqué
Bonsoir à tous, j'ai un peu de mal à croire que Johnson puisse gagner ce match. Il ne bouge vraiment pas beaucoup, les seuls points qu'il marque sur le service de Verdasco sont des fautes de l'espagnol..
j'espere une victoire, mais dans tout les cas ça devrait être un match compliqué
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne :)
Johnson à plus intérêt à se reposer.
Pour rappel , l us open c est dans 4 jours .