2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs John Isner • Indian Wells 2014

63
6
3
0
0
7
3
6
0
0
16.7% (30)
83.3% (150)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Fernando, mais attention la qualité du service est primordiale face à "baby face" car le breaker est très compliqué , je donne quand même Isner vainqueur même si j'aimerais me tromper :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Johny !! Johny !! :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Big John !! :)
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Go John!! :)
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Nando!
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Allez Nando si tu peux battre le numero 8 mondiale tu peux battre le numero 13
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Nando c'est largement faisable.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez John, pour une défaite face à Gulbis au prochain tour ! :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Verda sors moi de cette journée tennistiquement parlant dégueulasse
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vamos Nando 😀 ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Cool cool cool
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Isner, Anderson et Raonic qui gagnent c'est la soirée de serveurs :(
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sorti du service c'est très faible Isner qd mm... Un peu triste de voir ce type de joueur gagner de plus en plus souvent ce derniers temps...
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Jem: je suis d'accord et surtout Isner c'est à domicile et rien d'autre
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dingue qd mm de se dire qu'isner ferait 10cm de moins il serait peut-être même pas dans les 200 premiers...
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
J'irais pas jusque là il a un certain talent en dehors du service sinon il aurait jamais battu Djoko (2 fois) mais il se repose souvent sur ses lauriers et s'en sort souvent avec de la chance contre des joueurs bien moins classés que lui surtout aux USA
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
John a bcp baissé ces derniers temps
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
C'est fou de dire que sans service Isner est faible..... Et puis c'est quoi cette manie de ne pas vouloir considérer que le service fait partie intégrante du jeu au tennis?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Nausicaa mais parce queeeeee
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il faut arrêter avec le "sans service, Isner est faible". Déjà parce que c'est faux, même en servant à la cuillère il mettrait 6-0 6-0 au meilleur d'entre vous, de plus parce que ça n'a pas de sens d'enlever un coup à un joueur.

Sans coup droit, Tsonga aurait fait quoi ?
Sans revers, Gasquet aurait fait quoi ?
Sans volée, Stepanek aurait fait quoi ?
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ben il gagne qd mm une grosse partie de ces points grâce à sa 1ere directement ou en rendant nerveux ses adversaires. Bien sûr ça fait partie du jeu mais on a un peu l'impression d'une lutte inégale qd un des joueurs empile les aces qd l'autre doit se battre pour gagner les points
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Il veulent des échanges,pas de leur faute et pourtant tout commence avec un bon service donc,c'est normal qu'il y est de plus en plus de joueur qui adopte ce style !
guimat
guimat • 223 abonnés
completement d'accord avec Namelesss
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
L'artillerie lourde de Nameless ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sachant qu'il a breaké deux fois un top 50 au tour précédent, je ne sais pas si sa première est sa seule arme. Sinon je voudrais savoir comment servir des premières en retour de service, ça pourra m'être utile pour mon match de demain.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
72 😊 Mais parce queeeeeeeeeeeee quoi? ^^

Bon avec Nameless je n'ai même plus besoin de dire quoi que ce soit ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais sinon je suis d'accord avec vous, hein. ^^

Si c'était un joueur que j'aimais en face d'Isner je passerais mon temps à râler. ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Parce queeeeeeeeeeee le tennis d'Isner est Raoniccien
jem36
jem36 • 94 abonnés
Je répète un gros serveur mets une pression de ouf sur ses adversaires qui savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur sur leur service. Et la différence avec les autres coups forts que tu cites c'est que le service se suffit à lui même. Par exemple Gasquet a un superbe revers mais il ne lui rapporte pas tant de point que ça car il faut que d'une manière ou d'une autre il se retrouve en bonnes conditions pour s'en servir et l'adversaire a son mot à dire. Là le gars il lance la balle, il tape et terminé. Ca fait partie du jeu certes, mais on peut battre les meilleurs en ayant un immense service et rien d'autre et ce n'est vrai pour aucun autre coup...
Afficher plus