J'aime vraiment les deux; d'un côté Nando peut se lancer dans une très belle saison, mais Robin me plait vraiment en ce moment et je risque de supporter ce dernier :p
D'un coté un mec qui est la on ne sait pas comment, a si pardon, RBA lui a donné le match, et monfils n'a pas joué, de l'autre robin qui c'est battu contre berdych, damir, en terme de mérite robin, avec son bon service et ces coups gagnants il va gagner !
Haha barbrady j'ai vraiment un problème d'hypersensibilité !
en plus j'étais pour nando, mais ca me fait mal de voir robin faire un super début de saison où il enchaine les bons tournois à faire plein de demi finales, mais a la fin pas de titre.. il en mériterait un quand meme!
enfin, bravo nando ! :)
Si il va en finale c'est qu'il l'aura mérite point barre
Je l'aime pas mais faut arrêter la haine gratuite :)
Y'a bien un mec qui menait 5-1 dans un tie-break et qui a perdu le match derrière......
en plus j'étais pour nando, mais ca me fait mal de voir robin faire un super début de saison où il enchaine les bons tournois à faire plein de demi finales, mais a la fin pas de titre.. il en mériterait un quand meme!
enfin, bravo nando ! :)
Une grosse occas de faire une finale d'un 500 pour 1 des 2 !