3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Robin Haase • Dubaï 2017

7
5
6
0
0
65
7
1
0
0
91.2% (610)
8.8% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Cette demi XD
9
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
J'arrive pas à croire qu'un de ces 2 joueurs sera en finale de Dubai ... que le moins mauvais gagne !
6
Dimt
Dimt • 36 abonnés
La Demi improbable
5
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ca va dadidodu t'as pas l'impression de répéter 15000 fois les mêmes trucs ?
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Haase cette année c'est solide

Si il va en finale c'est qu'il l'aura mérite point barre
Je l'aime pas mais faut arrêter la haine gratuite :)
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"5/1 ... Alors là si nando trouve le moyen de perdre... Chapeau"

Y'a bien un mec qui menait 5-1 dans un tie-break et qui a perdu le match derrière......
5
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
La demie de merde... (L'autre en finale gagnera sûrement ^^)
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C est beau !!! Un très bon niveau des deux côtés !!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Gros hold-up quand même : 6 jeux de services pour Verdasco : 4 jeux blancs et 2 breaks.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca y est, robin me fait de la peine. avec sa tete tristoune
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le x2 please oO
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime vraiment les deux; d'un côté Nando peut se lancer dans une très belle saison, mais Robin me plait vraiment en ce moment et je risque de supporter ce dernier :p
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
D'un coté un mec qui est la on ne sait pas comment, a si pardon, RBA lui a donné le match, et monfils n'a pas joué, de l'autre robin qui c'est battu contre berdych, damir, en terme de mérite robin, avec son bon service et ces coups gagnants il va gagner !
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Il t'a piqué ton goûter ou quoi ? 😆 imposteur carrément...
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
93% de 1ere balle c'est quand même impressionant
2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Go robin c'est l'heure de sortir du bois !!!
2
David Dela
David Dela • 2 abonnés
Il voulait pas jouer tant que je n'avais pas relance mon stream mdr.allez nanti tu as juste à élever un peu le niveau
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Mais lol Haase qui se plaint de la réussite de Nando, la réussite ça se provoque mon petit ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha barbrady j'ai vraiment un problème d'hypersensibilité !
en plus j'étais pour nando, mais ca me fait mal de voir robin faire un super début de saison où il enchaine les bons tournois à faire plein de demi finales, mais a la fin pas de titre.. il en mériterait un quand meme!
enfin, bravo nando ! :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Les gars haase a perdu que contre des mecs du top 20 cette année sur dur, attention ne vous enflammez pas trop vite avec nando
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
3 confrontation partout , les 2 viennent de gagné. Je comprend pas cette côte pour robin .... gooo rob
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
RBA n'a pas joué , il ne se fait pas break 5 fois souvent ! aussi ! il c'est préservé pour IW, pas si mauvais que ca :p
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ils n'avaient pas le même état d"esprit, nando a joué sa vie, RBA lui n'avait pas d'objectif dans ce tournoi à 1semaine de IW
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Et Monfils revient juste dans la compétition, il n'avait pas le rythme
1
LeVertdu71
LeVertdu71 • 1 abonnés
Haase gagne 1 set
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ce fail de Nando Oo... n'est pas monfils qui veut :p
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Et le break de haaseeeee
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Cette 1/2 finale !!waw !! je la rêve depuis la sortie du tableau 😆 :p:p
Une grosse occas de faire une finale d'un 500 pour 1 des 2 !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Break offert.
1
Afficher plus