10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Marcel Granollers • Gstaad 2011

4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
pourquoi les finales ne rapportent qu'un seul point cette semaine, alors que c'est généralement 2pts par finale ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
perso je ne comprend pas non plus , en plus cette nouveauté de groupe ,,, je ne trouve nulle part des expl
remix1298
remix1298 • 122 abonnés
c'est nul toutes ces nouveautés les TT$ PUIS LES DISCUSSIONS PUIS LES FINALES je comprends plus rien
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez nando
Laryan
Laryan • 2 abonnés
Les discussions seront bientôt possibles uniquement entre membres d'un même groupe.
N'hésitez donc pas à rejoindre dès maintenant les personnes que vous appréciez dans un même groupe.

C'est quoi ca^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
go marcel
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
c'est bien nando break d'entrée dans les 2and set lache pas
julcesar
julcesar • 2 abonnés
Allez Fernando, tu as bien repris le fil du match et maintenant il ne faut plus le lacher
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Adieu le bistro on pourra plus se parler ... lol le délire...
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
xD Je comprend pas cette nouvelle chose...
julcesar
julcesar • 2 abonnés
oui bizarre, ça devenait peut être trop tendu entre groupes différents sinon je ne vois pas à quoi ça sert
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Set Verdasco :)
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
c'est écrit que cette restriction va concerner les "discussions", c'est-à-dire la page de discussion des fiches matchs (nous sommes dessus là). A priori, on pourra donc toujours discuter avec des membres d'autres groupes sur le forum et sur les murs.

NB : il me semble qu'au tout départ, les groupes avaient justement été pensés dans ce but là : discuter des matchs entre membres d'un même groupe.

Vamos Nando !
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
C'est naze leur système maintenant il faut que tu sois dans le groupe d'une personne que tu aimes bien donc si tu as un groupe Nadal et que la personne t'aimes bien mais quel n'aime pas celui ci ben elle ne viendra pas dans ton groupe
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Ouais encore une décision futile pour rendre de moins en moins atirrant ce site , vraiment idiot je pense .
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Entre l'argent pour des points bonus et ça.
Deux belles erreurs.
C'est clair dans deux mois plus personne sur le site si ça continue c'est dommage
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Allez Marcel bouffe le !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Le nombre de connectés à bien baisser ces derniers temps avant sa tournait autour de 600/700 là ça tourne autour de 100 , c'est toutes ces décisions inutile et idiotes qui font baisser le nombre de membre actif dommage , si ça continue j'arrêterai moi aussi .
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il y'en a qui sont en vacances aussi
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Ils changeront d'avis je pense sinon on écris tous un mail au support et là ça va les faire réfléchir. On dis que si on ne peux pas discuter entre nous ben on arrête TT tout simplement. Bon allez j'y go bonne journée
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Bonne journée pernes
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Mais on a qu'a tous rejoindre un groupe neutre genre le bistro non ???
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il faut que tout le monde parte dans le groupe du Bistro
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Tout le monde dans ma tanière, il y a de la place xD
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Le loup blanc supprime ton groupe c'est mieux d'aller au bistro y aura plus de monde
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Non je reste seul au monde adieuet bon dimanche :p
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Parfait Granollers !!
julcesar
julcesar • 2 abonnés
comment il craque Fernando, je suis déçu
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Bonne journée ^^
Afficher plus