Les discussions seront bientôt possibles uniquement entre membres d'un même groupe. N'hésitez donc pas à rejoindre dès maintenant les personnes que vous appréciez dans un même groupe.
c'est écrit que cette restriction va concerner les "discussions", c'est-à-dire la page de discussion des fiches matchs (nous sommes dessus là). A priori, on pourra donc toujours discuter avec des membres d'autres groupes sur le forum et sur les murs.
NB : il me semble qu'au tout départ, les groupes avaient justement été pensés dans ce but là : discuter des matchs entre membres d'un même groupe.
C'est naze leur système maintenant il faut que tu sois dans le groupe d'une personne que tu aimes bien donc si tu as un groupe Nadal et que la personne t'aimes bien mais quel n'aime pas celui ci ben elle ne viendra pas dans ton groupe
Le nombre de connectés à bien baisser ces derniers temps avant sa tournait autour de 600/700 là ça tourne autour de 100 , c'est toutes ces décisions inutile et idiotes qui font baisser le nombre de membre actif dommage , si ça continue j'arrêterai moi aussi .
Ils changeront d'avis je pense sinon on écris tous un mail au support et là ça va les faire réfléchir. On dis que si on ne peux pas discuter entre nous ben on arrête TT tout simplement. Bon allez j'y go bonne journée
N'hésitez donc pas à rejoindre dès maintenant les personnes que vous appréciez dans un même groupe.
C'est quoi ca^^
NB : il me semble qu'au tout départ, les groupes avaient justement été pensés dans ce but là : discuter des matchs entre membres d'un même groupe.
Vamos Nando !
Deux belles erreurs.
C'est clair dans deux mois plus personne sur le site si ça continue c'est dommage