4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Guillermo Garcia-Lopez • Madrid 2015

54% (590)
46% (502)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
On l'a mis sur ce court car c'est un match 100 % espagnol et que l'on est en Espagne pardi
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Et encore ce revers frappé à plat avec beaucoup d'intensité
2
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Verdasco reprise et gagne le premier set !
1
bxmagi
bxmagi • 19 abonnés
Si GGL gagne en 2 set je rigole
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Au 1er Tour *_*
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos Nando :)
guigui jj
guigui jj • 6 abonnés
GGL en forme contre un Verdasco qui est en total méforme. Bref GGL sans aucun soucis
vicllodra
vicllodra • 7 abonnés
Nando est plus fort que GGL mais c'est vrai qu'il est en grande forme alors victoire de Nando en 3 sets sérres
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux et le gagnant jouera Marin. Ce tableau :'(
Vamos Nando quand même!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pour l'instant c'est du 50/50 selon les pronostiqueurs,GGL parait tout de même au dessus(en ce moment),après il ne faudra pas oublier le facteur fraicheur,GGL a beaucoup donné ses derniers jours !!!
Et pour Verdasco mettre fin a cette série de 3 défaites de suite,dont la dernière face au "poussin"Rublev
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça vaut bien son X2 ici 😊 vamos Nando^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cette affiche *__*
Un des matchs les plus intéressants de la journée à mon avis!
as199678
as199678 • 19 abonnés
Verdasco *_*
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Nando est madrilène, donc devant son public il va vouloir gagner ! Mais GGL est en forme quoiqu'un peu usé.
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ce match c'est carrément un X3 qu'il faudrait :)
vicllodra
vicllodra • 7 abonnés
Pourquoi il l'on mit sur le central alors que sur le 2 il y a Raonic(5!!), Dimitrov(10!), Tsonga(12) ou Agut((14) Le meilleur espagnol de la journée)!!
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Deux espagnol un madrilene match électrique magnifique enfin bref
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Etonnant que la tendance des pronostics soit en faveur de Verdasco ...
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Verdasco chez lui
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Quelle lourdeur dans les frappes de GGL !
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Et la poisse continue, j'en ai marre !
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Nando va se battre tkt pas lenny
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
J'ai changé mon prono pour Verdasco en voyant le score de leur dernier match et qu'il est chez lui Madrid j'espère que j'ai eu raison
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Allez go debreak
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Que de fautes
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez GG donne-toi des ailes ! ;)
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
J'le savais qu'il ne fallait plus faire confiance à cette vieille branche nom de djou
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Beaucoup de fautes chez Verdasco
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Horrible chez lui
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Eh bien Rafaleur ça ne s'arrange pas hélas....!
Afficher plus