Pour l'instant c'est du 50/50 selon les pronostiqueurs,GGL parait tout de même au dessus(en ce moment),après il ne faudra pas oublier le facteur fraicheur,GGL a beaucoup donné ses derniers jours !!!
Et pour Verdasco mettre fin a cette série de 3 défaites de suite,dont la dernière face au "poussin"Rublev
Pourquoi il l'on mit sur le central alors que sur le 2 il y a Raonic(5!!), Dimitrov(10!), Tsonga(12) ou Agut((14) Le meilleur espagnol de la journée)!!
Vamos Nando quand même!
Et pour Verdasco mettre fin a cette série de 3 défaites de suite,dont la dernière face au "poussin"Rublev
Un des matchs les plus intéressants de la journée à mon avis!