"Garcia Lopez me parait évident" ?
Bah remercie Pella mon vieux. Il serait pas la sinon :p
Franchement..hier,c'était un hold-up. Apres,je le felicite, il a su en profiter alors que Pella etait à deux doigts de le sortir. Meme pas deux doigts,un ongle. Mais il n'a pas su remporter les points importants quand il le fallait,tout simplement. Par contre,la marche est trop haute la. Verdasco n'en fera qu'une bouchée !
mais Vamos Nando 😀 et on remporte le titre :D
J'aime beaucoup les deux mais vamos Nando ♥
4 matchs a 0 sur TB pour être précis
Bah remercie Pella mon vieux. Il serait pas la sinon :p
Franchement..hier,c'était un hold-up. Apres,je le felicite, il a su en profiter alors que Pella etait à deux doigts de le sortir. Meme pas deux doigts,un ongle. Mais il n'a pas su remporter les points importants quand il le fallait,tout simplement. Par contre,la marche est trop haute la. Verdasco n'en fera qu'une bouchée !