Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Guillermo Garcia-Lopez • Bucharest 2016

78.7% (870)
21.3% (235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et les x2 alors ? On n'en met plus, c'est fini ? On a le tenant du titre face à quelqu'un qui l'a battu 7 fois sur 9. Si ça n'est pas un x2 alors...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que le meilleur perde en finale contre Delbonis ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime GGL
mais Vamos Nando 😀 et on remporte le titre :D
2
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Garcia Lopez me paraît assez évident
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette demi *_*
J'aime beaucoup les deux mais vamos Nando ♥
2
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Duel d'espagnols de 32 ans d'1.88 m.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai et non,je me méfie toujours de Verdasco
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai des x2 oubliés aujourd'hui ce match et 1 ou 2 autres je crois
2
chris46
chris46 • 1 abonnés
Sur TB verdasco mène de loin donc ton X2 imaginairement justifier ... c'est comme dire que tout les matchs de fognini devrais etre X2 ...

4 matchs a 0 sur TB pour être précis
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Verdasco est le seul à pouvoir battre Pouille en finale ^^
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
"Garcia Lopez me parait évident" ?
Bah remercie Pella mon vieux. Il serait pas la sinon :p
Franchement..hier,c'était un hold-up. Apres,je le felicite, il a su en profiter alors que Pella etait à deux doigts de le sortir. Meme pas deux doigts,un ongle. Mais il n'a pas su remporter les points importants quand il le fallait,tout simplement. Par contre,la marche est trop haute la. Verdasco n'en fera qu'une bouchée !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos GGL !!! :)
1
THOMAS_10
THOMAS_10 • 2 abonnés
Fernando est en forme dans ce tournoi,ça devrait passer
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Le lien qui bug...
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Et le break d'entrée :p
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
C'est très bien tout ça ^^
1
Bachelor092
Bachelor092 • 1 abonnés
Il fallait laisser la place à pella
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Verdasco n'est que 86ème au classement ATP ? Je n'avais pas fait attention, je le voyais mieux classer que ça ^^
1
Bachelor092
Bachelor092 • 1 abonnés
Le match en moins d'une heure c plié
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Verdasco va en faire son diner
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Irrégulier verdasco mais sur TB il est chaudddd
1
Bachelor092
Bachelor092 • 1 abonnés
Pour une place en final ca manque de combativité
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Sa marche sur livetv.sx c'est le meme stream
1
Bachelor092
Bachelor092 • 1 abonnés
6/3 6/3
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando ressaisit toi la!
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Fatiguez-vous au maximum ^^
1
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit ça champigny
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos GGL 😀 Y'a la place pour le titre !
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
GGL va en finale à mon avis.. Fernando dégringole au classement + pas de victoire contre un vrai terrien pour Verdasco..
Prono Tennis
Prono Tennis • 2 abonnés
Delbonis n'est donc pas un vrai terrien ??? ok..
Afficher plus