Mais oui Fernando, ce superbe balançage! On voit que tu luttes énormément sur ce match, que tu n'es pas venu du tout en touriste.
Quel homme incroyable humble et absolument pas suffisant cet Espagnol!
Alors, on a le choix entre un dernier jeu de service balancé par Verdasco ou bien un tie-break balancé par celui-ci. Je sais que ce choix change énormément de choses.
Bravo Taylor, c'était pas facile et t'aurais pu couler après la perte du deuxième
Sur Sticktennis j'ai déjà mis 3 bulles à Djokovic
Ca va rattraper Tokyo yep.
Quel homme incroyable humble et absolument pas suffisant cet Espagnol!
Come on Taylor !