Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Taylor Fritz • Shanghai 2019

62
7
4
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
7
65
6
0
0
33.6% (602)
66.4% (1191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Verdasco va perdre deux sets qu'il n'aurait pas dû perdre mais a gagné un set qu'il aurait dû perdre. J'en perds mon latin...
7
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
J’ai du mal à voir Nando contre Fritz qui joue bien sur dur
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Fritz n'a pas de chance, on est sur un M1000 et Verdasco joue sur ce genre de tournois. Un 250 ou un 500, cela serait passé crème...
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En M1000 croire en Verdasco est déjà bien mieux qu’en 250
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bien Nando, allez on se préserve pour balancer le tie-break comme au premier set!
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Verdasco, son comportement digne d'un enfant de 10 ans, sa réussite légendaire, tout est là aujourd'hui :)
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il débute bien ce masters les matchs sont pas degueu
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Supeeeeeer !
Bravo Taylor, c'était pas facile et t'aurais pu couler après la perte du deuxième
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Premier set Fritz, il était au dessus :o


4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

boydydy78 @boydydy78 il y a une minute
Qui sait jouer au tennis parmi ceux qui commente

Sur Sticktennis j'ai déjà mis 3 bulles à Djokovic
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non mais c'est pas possible cette réussite de Verdasco jpp
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il débute bien ce masters les matchs sont pas degueu


Ca va rattraper Tokyo yep.
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos nando
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando ?
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Nando :D
3
LéaKhim
/LeaKhim • 3 abonnés
Fritz ici
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Nando Fritz le ridicule là !
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mais oui Fernando, ce superbe balançage! On voit que tu luttes énormément sur ce match, que tu n'es pas venu du tout en touriste.
Quel homme incroyable humble et absolument pas suffisant cet Espagnol!
3
clem26
clem26 • 29 abonnés
On a compris où tu voulais en venir Aguirre xD
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Alors, on a le choix entre un dernier jeu de service balancé par Verdasco ou bien un tie-break balancé par celui-ci. Je sais que ce choix change énormément de choses.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée c'est pas possible Taylor 😔 Tellement de malchance
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si Taylor passe des premières ça peut le faire, sinon il va vite se faire breaker
3
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Fritz va gagner jen sui presque sur
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Verdasco !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Dragoumi "Croire" en Verdasco reste une vaste notion =p
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tout a fait Sphaxz, mais l'espace d'un match, why not :p
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Tiens Verdasco s'estime tellement fort qu'il se met même à balancer les matchs des M1000 à présent?
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi aussi, Guigui. Je veux mourrirer pour lui.
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Jamais vu un joueur de 35 ans aussi immature sur un court... Un match sur 3, aux yeux du monde entier...

Come on Taylor !
2
Afficher plus