Aaaargh belle affiche! J'aime beaucoup les deux!
Je vais dire go Taylor pour un nouvel exploit ce serait beau et vu que Nando est irrégulier...mais bon Nando au-dessus et en forme ce moment puis c'est des plus gros bourrins et ça va fragiliser Taylor ça. Je pense que Nando va passer tranquille ducoup.
Surtout que la premeire balle de match était sur une deuxième ... Il a fait un retour complètement bidon dans la raquette de verdasco ...
Nan franchement c'est vraiment désolant , il n'a pris aucun risque et cherchait la faute de verdasco alors qu'il en fait que tres très peu ... Faut être agressif sur les balles de matchs et pas attendre bêtement la faute ...
Toujours difficile de jouer un americain chez lui surtout lorsqu’il est en forme
Mais il est aussi toujours difficile de jouer un gaucher , je vois la puissance de Nando et sa grande experience faire la difference
Au vu de sa forme actuel , je vois bien Nando passer ^^
Il est dans un bonne phase et il ne devrait pas nous faire une contre performance comme il en à l'habitude après une bonne performance ^^
alors là le résultat encore une fois on peut pas le prévoir à cause de Nando on sait jamais avec lui xD
Venge Grigou !
Je vais dire go Taylor pour un nouvel exploit ce serait beau et vu que Nando est irrégulier...mais bon Nando au-dessus et en forme ce moment puis c'est des plus gros bourrins et ça va fragiliser Taylor ça. Je pense que Nando va passer tranquille ducoup.
Nan franchement c'est vraiment désolant , il n'a pris aucun risque et cherchait la faute de verdasco alors qu'il en fait que tres très peu ... Faut être agressif sur les balles de matchs et pas attendre bêtement la faute ...
bravo Taylor !! :D
Mais il est aussi toujours difficile de jouer un gaucher , je vois la puissance de Nando et sa grande experience faire la difference
Victoire Verdasco
Il est dans un bonne phase et il ne devrait pas nous faire une contre performance comme il en à l'habitude après une bonne performance ^^