14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Kyle Edmund • Rome 2019

4
6
6
0
0
6
4
2
0
0
Verdasco a aligné 23 points sur 24 pour reprendre les devants alors qu'il était mené 6-4 4-1 face à Edmund au premier tour du M1000 de Rome.
81.2% (943)
18.8% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Match au déroulement très suspect comme les variations de cote d'avant match
7
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Et là Edmund gagne 7 jeux d'affilé
6
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Mener 6-4 4-1 et s'ecrouler comme ca ? c est completement surealiste...
4
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Verdasco ne met pas un pied devant 4a1 et le edmund c'est devenu jean louis 41ans veteran au tennis club de menthe la jolie
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Menthe la jolie ??
4
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
A 4-1 Edmund qui se dit ah finalement je vais plus gagner de point face a ce vieux verdasco tout bidon on a le droit de trouver sa louche non?
4
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Si vous jouez au tennis et que ce genre de scénario ne vous est jamais arrivé, soit vous avez de la chance soit vous êtes vraiment très fort ! Rageant pour Edmund mais ça arrive à plus d'un...
4
tarpluuu
tarpluuu • 7 abonnés
Ce genre de scénario que les joueurs français connaissent bien en général xD
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Faut voir parce que Verdasco aussi est un pro du choke x)
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Clud13 @Clud13 il y a une minute
Mark Jack Pas terrible non plus Kyle je te l'accorde mais que dire de Fernando :D


je dois avouer que nando a très bien négocier cette fin de set mdr
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il lui aura quand même infligé 23 points à 1 soit quasiment un set d’or à cheval sur deux sets. Oo
3
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Quentin non pas ici.. On doit prendre des douilles mais être à fond derrière nos joueurs ahah
3
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Wtf, je suis parti à 6/4 4/1, Kyle ffs ??
3
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Voilà . Et Verdasco fier de sa Victoire alors que c est un gros douilleur y a Qu à regarder son match à Marrakech . Mais bon y a aucune sanction chacun fais à sa guise et après ils vont sanctionner des mec de futures qui gagnes 2000 euros pars mois qui a la limite eux je peux comprendre leurs acte
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle come ob
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Je sais pas pourquoi, mais je sens le cuit à plein nez, perf miraculeuse de Kyle et Verdasco va sortir de son match après quelques balles de break manquées par son irremplaçable irréalisme à certains moments alors que tout est au vert mais non...
2
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
C'est plus Fernando Verdasco c'est Fernando Tabasco , sa pique le cul de voir son niveau
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Qu'il reste avec sa famille et prenne sa retraite alors
2
luckytit
luckytit • 18 abonnés
C est vraiment la gangrène ce sport
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Mental de chèvre et puis voila les gars 😊 tu mène 4/1 tu perds 4/6 fait pas espérer quoi que se soit derrière
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eh bien, à 4-1, je ne m'attendais vraiment pas à une telle remontée de la part de Verdasco. Oo
2
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Les modérateurs vous êtes des hypocrites on a pas le droit d'exprimer son mécontentement sur les fdm.. On doit juste s'enthousiasmer des joueurs ahah ! Mais quand on voit une telle performance on doit lui dire c'est bien mon grand ?
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Perdre trois fois de suite son service qd meme 😳 apres faut pas venir pleurer sur les fdm de la wta Xd
2
nico1982
/nico1982 • 1 abonnés
Douleur au dos edmund, faut pas chercher plus loin
2
tarpluuu
tarpluuu • 7 abonnés
Si edmund gagne 7-5 verdaco sera recruté par le PSG 😆 #remontada
2
The show time
The show time • 67 abonnés
On
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Sachant que ce sera Thiem au prochain tour, Fernando aura-t-il envie ou non de "jouer vraiment" ce 1er tour qui risque d'être le dernier, à Rome, du moins...? Réponse à + ou - 12h30 :D
Sachant qu'il a 35 ans, que la retraite est presque aussi proche que RG...
Sachant que Kyle n'a rien montré depuis un bon moment...
Ca ne m'avance à rien pour pronostiquer... mdr
Ms bon, vamos!! ;)
1
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
20000 euros et quelques point ATP pour être tds à Roland devrait le motivé
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Kyle ici ! Nando n'est plus que l'ombre de lui-meme.
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Je vois pas pourquoi les bookmakers mettent Kyle à ce point favori.. Pour mois c'est du 55/45 pour Nando..
1
Afficher plus