C'est effectivement mon dernier Roland Garros, et je compte bien me surpasser sur cette quinzaine, afin que votre expérience de téléspectateur soit encore meilleure que les années précédentes.
Il le joue pas ce tie break alors évidemment il peut pas le gagner ! Un Roger, un Rafa ou un Nole aurait asphyxié son adversaire lui il se contente de remettre la balle en attendant la faute alors évidemment il se fait punir, logique !
Les matins se suivent et se ressemblent
Quand l'amour fait place au quotidien
On était pas fait pour vivre ensemble
Ça n'suffit pas toujours de s'aimer bien...
Je suis très étonné par la teneur des commentaires. Si ce sont des supporters versatiles je comprends c'est quasi un pléonasme mais si c'est du côté de l'analyse je ne comprends pas ces sautes d'humeur alternant rejet agressif et retour en grâce
belle analyse!
Ma conception de l'espace-temps vient d'être mise à mal.
Quand l'amour fait place au quotidien
On était pas fait pour vivre ensemble
Ça n'suffit pas toujours de s'aimer bien...
rien de personnel sphaxz mais j'ai beaucoup rigolé, merci!
Bon match ??