14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Grigor Dimitrov • Roland Garros 2018

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 4 ATP 164 live 151
64
2
4
0
0
Dimitrov surclassé par Verdasco
21.5% (519)
78.5% (1897)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
C'est effectivement mon dernier Roland Garros, et je compte bien me surpasser sur cette quinzaine, afin que votre expérience de téléspectateur soit encore meilleure que les années précédentes.
10
bleble
bleble • 131 abonnés
Des histoires conjugales avec une terre battue, ça va finir au tribunal, ça.
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
"Dimitrov n'a jamais remporté de match en 5 sets à RG" ... ouais sauf il y a 2 jours quoi 😆 Sacré commentateur
9
bleble
bleble • 131 abonnés
Un p'tit verre d'Asco ?
8
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Verdasco va win surement
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
La tendance des pronos : 78% pour Dimitrov. Je vois plutôt Nando s'en sortir. Match intéressant.
7
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est incroyable la programmation nulle de RG..... Ce match il devrait être sur le central, et à la.place de Parmentier ou Pouille....
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Celui qui marque un ace gagne le point.
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le mec sort un ace sur deuxième sur bdb, il est fou xD
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Il le joue pas ce tie break alors évidemment il peut pas le gagner ! Un Roger, un Rafa ou un Nole aurait asphyxié son adversaire lui il se contente de remettre la balle en attendant la faute alors évidemment il se fait punir, logique !
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'aurait pas comme une odeur de match en 5 sets ici ?
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
le vainqueur du 1er set a gagné le set.


belle analyse!
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nando c est vraiment mérité. Bravoooooo
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Dimitrov est au fond du trou

6
bleble
bleble • 131 abonnés
trop galérer au tour suivant pour battre facilement Nando.

Ma conception de l'espace-temps vient d'être mise à mal.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dimitrov n'a jamais passé le T3 ici .... j'espère vraiment qu'il va réussir cette fois :(
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Les matins se suivent et se ressemblent
Quand l'amour fait place au quotidien
On était pas fait pour vivre ensemble
Ça n'suffit pas toujours de s'aimer bien...
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Dernier GC à 58 ans pour Chamoulaud, à Roger de battre le record XD
5
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Je suis très étonné par la teneur des commentaires. Si ce sont des supporters versatiles je comprends c'est quasi un pléonasme mais si c'est du côté de l'analyse je ne comprends pas ces sautes d'humeur alternant rejet agressif et retour en grâce
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les trolls fin connaisseurs de tennis commencent à avoir la goutte au front.
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sphaxz en sueur

5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sphaxz Les Temples Liés il y a quelques secondes
Les trolls fin connaisseurs de tennis commencent à avoir la goutte au front.


rien de personnel sphaxz mais j'ai beaucoup rigolé, merci!
5
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bravo Fernando, merci pour le PB :)
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On dit BYE Grigor si Nando nous sort une partition comme il en a le secret !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour à vous tous..
Bon match ??
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
J'ai l'impression de voir un match sur surface rapide
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Oh il est chaud le verdasco ace sur 2eme balle pour sauver une balle de set
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Vol, vol... pas certain que ce soit le mot.... Verdasco a été meilleur sur les points clés c'est tout
4
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Je confirme : le vainqueur du 1er set est le vainqueur du set ! ;)
4
youths
youths • 11 abonnés
Faudrait déjà passer goffin....
4
Afficher plus