Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Grigor Dimitrov • Monte-Carlo 2015

4
6
4
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 9 ATP 164 live 151
6
4
6
0
0
Dimitrov : "Je m'attendais à faire beaucoup de fautes car c'était mon 1er match sur terre battue
21.6% (258)
78.4% (936)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Quand on regarde les 10 dernières perfs de Dimitrov , on se rend compte qu'il gagne une fois sur deux ... Il a perdu dernièrement donc ... :)
4
oli78
oli78 • 91 abonnés
Y aurait-il des grincheux fans de tennis!?
Ben, oui...
on est là, pout rigoler, pour supporter, pas uniquement pour nous la péter, comme si nous étions des commentateurs spécialistes de la discipline... revenez sur terre!
:p
4
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Purée j'ai toujours l'impression qu'ils boivent du ricard à cause du "design" des bouteilles d'eau XD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pierre je pense que Nando s'en fiche pas mal de ton prono xD.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
J'ai vraiment du mal à y croire mais..

COOOOOOOOME ON ! DIMI :D.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOME ON Dimi !! :D
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Verdasco a encore joué à Houston samedi, il doit digérer le décalage horaire.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien les deux ♥
Sorry Nando
Mais allez Dimitrov ♡ ^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vamos Nando :D
Y'a la place la ^^
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel honte que ce match ce joue pas sur le central .....-_- 😳 c'est vrai que Estrella burgos vs Ferrer c'est beaucoup mieux ..............
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Grigor venge Rafa :D.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Dimi :D.
1
FachterWolf
FachterWolf • 1 abonnés
Http://www.sportingvideo.tv/20150413/vv552b3f94b893e0.96834844-1048141.html
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Grigor, renvoie nous cet espagnol à ses entrainements... :p
1
acoumich
acoumich • 8 abonnés
Magnifique Fernando!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Nando ! :D
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez dasco :)
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
La 3
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Vas-y Nando continue de jouer sur le faible revers de Dimitrov.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Pas facile ce tour
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Groupie à la retraite comme Tsonga c'est ça ? N'importe quoi -_-
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Qu'il arrête de faire le kéké avec ses amortis foireux...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Dimi faut arrêter les erreurs comme ça .. :/
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Set mérité pour Nando il faut le reconnaitre
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Aller Nando,on le prend à la gorge !
Prenable ce match :)
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
@ Strykerr: Vas-tu arriver à passer plus d'anglicismes en laissant ta phrase majoritairement en français? Cela va être chaud.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Verdasco, pour un formidable exploit! :)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Beau aller bon match et vamos Nando c'est possible dimitrov n'est pas trop constant mais jolie 3éme set en vue
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dimitrov reste plus prometteur que raonic et nishi. Il conserve une très grosse marge de progression contrairement au japonais notamment. Le pb est qu'il est en perte de confiance depuis l'US open. Il lui faudrait une grosse victoire pour se relancer assez rapidement maintenant s'il veut rester dans les temps du sommet car les jeunes de la génération suivante ne vont pas tarder à frapper à la porte du top 10...
1
Afficher plus