Y aurait-il des grincheux fans de tennis!?
Ben, oui...
on est là, pout rigoler, pour supporter, pas uniquement pour nous la péter, comme si nous étions des commentateurs spécialistes de la discipline... revenez sur terre!
:p
Dimitrov reste plus prometteur que raonic et nishi. Il conserve une très grosse marge de progression contrairement au japonais notamment. Le pb est qu'il est en perte de confiance depuis l'US open. Il lui faudrait une grosse victoire pour se relancer assez rapidement maintenant s'il veut rester dans les temps du sommet car les jeunes de la génération suivante ne vont pas tarder à frapper à la porte du top 10...
Ben, oui...
on est là, pout rigoler, pour supporter, pas uniquement pour nous la péter, comme si nous étions des commentateurs spécialistes de la discipline... revenez sur terre!
:p
COOOOOOOOME ON ! DIMI :D.
Sorry Nando
Mais allez Dimitrov ♡ ^^
Y'a la place la ^^
Prenable ce match :)