Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Kevin Anderson • Vienne 2018

3
6
4
0
0
6
3
6
0
0
Anderson 6ème qualifié pour les Nitto ATP World Tour Finals
7.8% (171)
92.2% (2019)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
C'est quoi cette tendance ?! Verdasco est en confiance et on sait que sur un match il peut battre n'importe qui, en plus il mène dans les confrontations contre Anderson ... difficile de donner un vainqueur mais je mettrais bien une pièce sur Verdasco
8
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ce que j'aime avec Nando, c'est qu'on peut compter sur lui...
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Kevin est très solide dans l'échange il bouge mieux que Isner et Karlovic
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Certains coms sont vraiment honteux et affligeants xD
4
Marcsv
/Sachaxw • 1 abonnés
Verdasco plutôt en confiance suite à ses trois victoires solide donc pourquoi pas la victoire de nando même si kev reste ultra solide également donc match dure à pronostiquer
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kevin ?? mais sur le dur Verdasco est sa bête noir
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez kéké ?? ?
Pitié ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il faut qu il fasse gaffe Nando , rencontrer Anderson en ce moment c est dangereux ?
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En l'occurrence c'est totalement faux concernant Kevin, mais je préfère encourager un joueur qui n'a "qu'un service" plutôt qu'un joueur qui ne respecte pas les ramasseurs de balle.
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Moi, j'aime que mes joueurs gagnent parce qu'ils ont mieux joué, pas parce que leurs adversaires étaient blessés.
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Rien à voir, j'aimerais bien que Nishikori se qualifie pour l'ATP Finals mais si ça se fait - et c'est en bonne voie - ça se fera sur le terrain, pas ailleurs.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si Kei veut aller à Londres! il doit la mériter et aller chercher sa propre place !
3
Nadal98
/Nadal98 • 2 abonnés
Super Anderson on continue!
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Pour un gars, qui n'a que son service, je me demande bien comment il break alors?
2
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
C'est vrai que Verdasco se défend bien au coeur du jeu, mais Anderson n'a pas que son service bien qu'il ait raison de s'en servir puisque c'est une de ses qualités. Après de là à dire qu'il n'a que ça, c'est un peu exagéré.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Verda peut gagner?
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
J'apprécie le spectacle mais je ne crois pas Paradisesun.
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Très pertinent ce commentaire
Surtout pour un joueur comme Anderson qui a déjà eu son lot de blessures dans sa carrière
2
jules
/jules • 52 abonnés
Louisparis @Louisparis il y a 3 minutes
Verdaso va sûrement passer ce match


Ce match va sûrement passer. Quant à Fernando, on le lui souhaite, prophète!
2
Rams Allbi
Rams Allbi • 1 abonnés
Si Kevin break mtn ça sent le fin
2
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
A mon avis une histoire de 6/3...
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
DOMMAGE mais tu te fera éclater par nishi
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Bravo Kevin ! ^^

Contente de revoir Mohamed Lahyani ;)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kevin :D:D
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kevin pour le titre et une qualif au masters :)
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Dans le jeu Nando est meilleur.. mais le géant est à l'abri sur son service
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
StrikeFirst Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Anderson n'est pas qu'un gros serveur .

C'est ce qu'il laisse paraitre. Il passe deux deuxième, l'échange s'installe, il perd les deux points 0/30. Il envoie 3 missiles skud sur premier service. 40/30. Faut pas déconner.
C'est pas très joli et j'irai même jusqu'à dire que c pas très fair play mdrrr
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Nando, il fait de la bouse comme Bouzkova.
1
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Super Kev !
1
farid
farid • 76 abonnés
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais merci et bonjour Luc1985
1
Afficher plus