C'est quoi cette tendance ?! Verdasco est en confiance et on sait que sur un match il peut battre n'importe qui, en plus il mène dans les confrontations contre Anderson ... difficile de donner un vainqueur mais je mettrais bien une pièce sur Verdasco
Verdasco plutôt en confiance suite à ses trois victoires solide donc pourquoi pas la victoire de nando même si kev reste ultra solide également donc match dure à pronostiquer
En l'occurrence c'est totalement faux concernant Kevin, mais je préfère encourager un joueur qui n'a "qu'un service" plutôt qu'un joueur qui ne respecte pas les ramasseurs de balle.
Rien à voir, j'aimerais bien que Nishikori se qualifie pour l'ATP Finals mais si ça se fait - et c'est en bonne voie - ça se fera sur le terrain, pas ailleurs.
C'est vrai que Verdasco se défend bien au coeur du jeu, mais Anderson n'a pas que son service bien qu'il ait raison de s'en servir puisque c'est une de ses qualités. Après de là à dire qu'il n'a que ça, c'est un peu exagéré.
StrikeFirst Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Anderson n'est pas qu'un gros serveur .
C'est ce qu'il laisse paraitre. Il passe deux deuxième, l'échange s'installe, il perd les deux points 0/30. Il envoie 3 missiles skud sur premier service. 40/30. Faut pas déconner.
C'est pas très joli et j'irai même jusqu'à dire que c pas très fair play mdrrr
Pitié ?
Surtout pour un joueur comme Anderson qui a déjà eu son lot de blessures dans sa carrière
Verdaso va sûrement passer ce match
Ce match va sûrement passer. Quant à Fernando, on le lui souhaite, prophète!
Contente de revoir Mohamed Lahyani ;)
C'est ce qu'il laisse paraitre. Il passe deux deuxième, l'échange s'installe, il perd les deux points 0/30. Il envoie 3 missiles skud sur premier service. 40/30. Faut pas déconner.
C'est pas très joli et j'irai même jusqu'à dire que c pas très fair play mdrrr