Quand je pense qu'en 1994 j'inventais les paires de chaussures dépareillées, que je fus conspué dans mon lycée, alors qu'aujourd'hui c'est la mode à Auckland !!! sic
Je ne pense pas que Benoit pense à se préserver. Bien sur s'il peut éviter une blessure il le fera mais se préserver pour l'AO il a plus de chance de remporter ce tournoi que l'AO ou pas vu qu'il y a ferrer a Auckland si je me trompe pas
Pas forcément une mauvaise idée, ce tournoi. S'il passe Ferrer, il aura de fortes chances de l'emporter (ou du moins d'accéder en finale). Si Ferrer le sort, il n'aura pas vraiment puisé dans ses réserves, bien au contraire.
Donc les commentaires "Benoît, quel loser, incapable de breaker un inconnu", voilà quoi :X
Je serais étonné de voir qu'il ait changé de style de jeu :X
Il m'avait habitué à 15-20 xD