Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Venus vs Benoit Paire • Auckland 2016

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
0% (0)
100% (491)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
A votre avis, Venus est sponsorisé par Gillette ?
4
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Et Le ×2? Xd
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Paire perd il est fort.
4
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Quand je pense qu'en 1994 j'inventais les paires de chaussures dépareillées, que je fus conspué dans mon lycée, alors qu'aujourd'hui c'est la mode à Auckland !!! sic
4
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Benoît! Tu nous fait quoi la?!
4
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Ouf ! Qualification :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo benoit.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoit :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Et oui, TS, il ne fait pas bon être un précurseur...enfin pas toujours ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Alors, vu qu'il y en a qui ne le connaissent pas, M. Venus, c'est Raonic made in New Zealand. ^^

Donc les commentaires "Benoît, quel loser, incapable de breaker un inconnu", voilà quoi :X
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
3 DF dans le même jeu. Sacré Benoît ...
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Je ne pense pas que Benoit pense à se préserver. Bien sur s'il peut éviter une blessure il le fera mais se préserver pour l'AO il a plus de chance de remporter ce tournoi que l'AO ou pas vu qu'il y a ferrer a Auckland si je me trompe pas
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pas forcément une mauvaise idée, ce tournoi. S'il passe Ferrer, il aura de fortes chances de l'emporter (ou du moins d'accéder en finale). Si Ferrer le sort, il n'aura pas vraiment puisé dans ses réserves, bien au contraire.
1
loul59
loul59 • 2 abonnés
Allez ben ! Même si j'aimerais qu'il soit bien frais pour l'OA
1
cam94
cam94 • 25 abonnés
Allez Ben!
1
john0128
john0128 • 1 abonnés
Si il perd paire vla le gros looser
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Injuste ..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le pire c'est qu'il gagne le jeu XD
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Ben n'aurais aucune chance face à roanic aujourd'hui donc pas comparable ni au vu du classement
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Rien a voir mais qqun sait quand troicki joue robredo? :)
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
N'importe quoi ce coup alors qu'il peut breaker d'entrée xD
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Oui, enfin, un Raonic de 28 ans, entre la 300è et la 650è place mondiale. Re sic !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Venus s'appuie essentiellement sur sa première balle quoi xD

Je serais étonné de voir qu'il ait changé de style de jeu :X
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
En tout cas si c'est son style de jeu habituel c'est pas terrible : 0 aces depuis le début du match xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
3 aces ? Oo
Il m'avait habitué à 15-20 xD
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
C'est pas moi qui faisais cette comparaison au départ, Zlat'. Cela dit, c'est vrai, Raonic a aussi une gaine autour du bras.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...xD
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
D'ailleurs on devrait l'appeler : "L'homme au bras de grand mère"
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Qui sert à 225 en seconde balle, mais quand même, les gaines, c'est pour les mamies
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tes chaussures Benoît...
1
Afficher plus