J'ai du mal à la voir aller au bout, malheureusement, mais j'adorerais. Il va falloir être plus consistante que contre Ysaline, Zhu va offrir beaucoup moins de cadeaux. Allez ma Donna.
Pas vu le match, mais bravo Donna, j'étais pas particulièrement serein avant le match. Bon la finale c'était un objectif réalisable, et c'est fait tant mieux. Ca risque d'être plus compliqué contre Caro.
Bravo Donna !! :D
Belle agressivité, de la détermination et elle n'a pas hésité à casser parfois le rythme en réussissant plusieurs enchaînements amortis - lobs. 😊 Elle est restée solide mentalement à 6/5, il ne fallait pas paniquer après la première BDS effacée et dans cette situation d'égalité qui peut être difficile à négocier.
mais si c’est Donna ça me va aussi, il faut que la gagnante prenne le titre derrière !
Bdm
Dommage Lin ^^
Belle agressivité, de la détermination et elle n'a pas hésité à casser parfois le rythme en réussissant plusieurs enchaînements amortis - lobs. 😊 Elle est restée solide mentalement à 6/5, il ne fallait pas paniquer après la première BDS effacée et dans cette situation d'égalité qui peut être difficile à négocier.