Vikhlyantseva ne joue pas assez de matches (elle snobe les petits tournois). Trop d'orgueil. Jeu performant, mais stéréotypé. Elle va devoir se remettre en cause
On devrait s'expliquer à chaque joueur qu'on aime pas ? j'ai le droit non ? comme vous vous détester d'autres ...
j'aime pas son attitude parfois hautaine c'est un ressenti je ne l'explique pas
Et oui Donna va faire un meilleur tournoi que Stan ne rage pas trop :p
j'aime pas son attitude parfois hautaine c'est un ressenti je ne l'explique pas
Ajmo Donna :)