Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Natalia Vikhlyantseva • Wimbledon 2017

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
66
6
6
0
0
7
4
1
0
0
94.3% (465)
5.7% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Zlat' tu l'aimes pas Donna ? elle est trop choupette !
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je connaissais pas Vikhlyantseva, mais elle un nom à peu près aussi complexe que Ramkumar Ramanathan. Je suis pas loin d'être fan, du coup.
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Donnaaa ❤️
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Je connais quelqu'un qui est sur place, apparemment Vikhlyantseva a glissé et s'est fait mal à la jambe gauche. Elle a pris un MTO.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce qui serait par ailleurs très indigeste, mon Jeannot.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Vikhlyantseva ne joue pas assez de matches (elle snobe les petits tournois). Trop d'orgueil. Jeu performant, mais stéréotypé. Elle va devoir se remettre en cause
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je sais Zlat', mais là j'ai un peu de trop de dieux à vénérer. Entre Istodieu, Lahyani, Donskoy, Brown, Ramanathan, je m'y retrouve plus. xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Davai Natalia ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Nat je compte sur toi
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Belle affiche 😊 allez donna :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Donna !! 😀 Le même esprit qu'à Nottingham ! :p
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ajmo Donna :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match déplacé sur le court 15 du coup non diffusé..
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le bon point c'est que le côté droit n'est pas strappé.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Si Vekic perd ce set elle peut manger sa raquette ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan éliminé avant Vekic omg ...
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Donna, fais pas comme monsieur STP.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sans doute déstabilisée par l'annonce de la défaite de Stan. Ou alors moment de solidarité ?
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Deux titres ;)
Et oui Donna va faire un meilleur tournoi que Stan ne rage pas trop :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'te mauvaise foi Zlat'. x)
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi tu la déteste autant elle est adorable avec sa petite bouille d'enfant :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
T'inquiètes Zlat, je l'aime pas non plus x)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On devrait s'expliquer à chaque joueur qu'on aime pas ? j'ai le droit non ? comme vous vous détester d'autres ...
j'aime pas son attitude parfois hautaine c'est un ressenti je ne l'explique pas
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sans compter que j'ai même un dieu à l'intérieur de mon groupe (PaulPaire), c'est dire.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah voilà ... :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Natalia :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Natalia :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Donna :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sympa ce T1.
Ajmo Donna :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ajmooo ❤️❤️
Afficher plus