Raphael Moi aussi au début ça m'a fait le même effet, c'est pour ça que je l'ai mise dalleur mais je trouve qu'elle a du charme.
J'ai eu pas mal de demandes d'ajouts au réseau depuis, je crois qu'il y'a des types qui pensent que c'est moi dessus.
Labelio ; " j'vous dit bah j'vous dit" c'est pas dans la Guerre des boutons ça? ^^
tu prends des risques en pariant, accepte de perdre. Vekic pas favorite, tu ne peux pas reprocher à Sevastova d'avoir tenu son rang...arrêtez de faire le bonheur des books en pariant systématiquement sur les outsiders à grosses cotes. Le H2H aurait dû t'inciter à prudence, et l'état de forme des joueuses...il ne faut t'en prendre qu'à toi et ne pas chercher d'exutoire ;)
Nn mais je pensais qu'elle gagnerait au moins un set ou que ce serait bcp plus serré
Mais bon c'est Vekic faut pas trop en demander c'est sûr
Gagner contre les fantômes de Stephens Konta y'a du monde mais qd y'a une vrai joueuse en face...
Allez Donna ! :D
Stephens voudra sa revanche en 1/4 ^^
J'ai eu pas mal de demandes d'ajouts au réseau depuis, je crois qu'il y'a des types qui pensent que c'est moi dessus.
cornetto toujours au top dans ses analyses.
Ajmoo Donna :D
Faut que j'arrête de lui faire confiance
tu prends des risques en pariant, accepte de perdre. Vekic pas favorite, tu ne peux pas reprocher à Sevastova d'avoir tenu son rang...arrêtez de faire le bonheur des books en pariant systématiquement sur les outsiders à grosses cotes. Le H2H aurait dû t'inciter à prudence, et l'état de forme des joueuses...il ne faut t'en prendre qu'à toi et ne pas chercher d'exutoire ;)
Pas comme OstapenkO ^^....
Faut la battre cette fois Donna, ajmo!
Effectivement.
Elle va rejoindre Stan à l'aéroport
Mais bon c'est Vekic faut pas trop en demander c'est sûr
Gagner contre les fantômes de Stephens Konta y'a du monde mais qd y'a une vrai joueuse en face...