Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Anastasija Sevastova • Pékin 2018

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
3
2
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
6
6
0
0
0
15.4% (259)
84.6% (1423)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Une des deux en 1/4 sympa :)

Allez Donna ! :D
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez comme dab Nastija ça passe tranquille normalement 😊 faut profiter du tableau qui s'est ouvert !
Stephens voudra sa revanche en 1/4 ^^
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Raphael Moi aussi au début ça m'a fait le même effet, c'est pour ça que je l'ai mise dalleur mais je trouve qu'elle a du charme.
J'ai eu pas mal de demandes d'ajouts au réseau depuis, je crois qu'il y'a des types qui pensent que c'est moi dessus.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
cornetto Tennis Passion il y a une minute
Nastia va réussir a perdre ce match


cornetto toujours au top dans ses analyses.
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Le H2H : Beurk
Ajmoo Donna :D
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dès que y'a un peu de niveau en face Vekic ça vaut rien
Faut que j'arrête de lui faire confiance
3
San- San
San- San • 2 abonnés
Vekic au bout de sa vie
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Labelio ; " j'vous dit bah j'vous dit" c'est pas dans la Guerre des boutons ça? ^^
tu prends des risques en pariant, accepte de perdre. Vekic pas favorite, tu ne peux pas reprocher à Sevastova d'avoir tenu son rang...arrêtez de faire le bonheur des books en pariant systématiquement sur les outsiders à grosses cotes. Le H2H aurait dû t'inciter à prudence, et l'état de forme des joueuses...il ne faut t'en prendre qu'à toi et ne pas chercher d'exutoire ;)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je vois Donna gagner ici ! La tendance c'est n'importe quoi ! ? Même si je suis pour Sevastova !
2
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Vekic au bord de la dépression...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Stephens est loin d'avoir gagné son match
2
yedog
yedog • 35 abonnés
En tous cas ce que j'apprécie c'est que vekic se bat jusqu'au bout et cherche des solutions, des plans B..
Pas comme OstapenkO ^^....
2
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Labelio j'aimerai que tu aies raison (fan de Sloane) mais déjà il faut battre Cibulkova, et cette anastasja là me fait quand même un peu flipper :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Donna :'( :'( :'( :'(
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Anastasija !!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Nastija 😀 Tour compliqué...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore ce match..
Faut la battre cette fois Donna, ajmo!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Donna :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Nastija :D
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Elle est dans le mal quand même ça m'étonnerait qu'elle termine ce match.
1
Mimile86
/Mimile86 • 2 abonnés
C'est dans la tete allez anastasija
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Geoff Les fans de Federer il y a 20 minutes
Elle est dans le mal quand même ça m'étonnerait qu'elle termine ce match.


Effectivement.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vekic tjrs aussi décevante quand on l'attend
Elle va rejoindre Stan à l'aéroport
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Toute bidon vekic
1
San- San
San- San • 2 abonnés
Le seul match que vekic peut gagner c'est celui de la beaute ?
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bad timing pour Donna de tomber sur une Ana des bons jours, elle qui pourtant est en forme en ce moment.. ^^
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr vekic xd xd xd
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nn mais je pensais qu'elle gagnerait au moins un set ou que ce serait bcp plus serré
Mais bon c'est Vekic faut pas trop en demander c'est sûr
Gagner contre les fantômes de Stephens Konta y'a du monde mais qd y'a une vrai joueuse en face...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Y'a des jeux qui conviennent plus que d'autres, Vekic essaie des trucs mais elle n'a pas le jeu pour gêner vraiment Sevastova aujourd'hui
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oo jaurais pas cru ..
1
Afficher plus