Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Daria Saville • Sydney 2017

Donna Vekic
VekicDonna LL WTA 33
3
61
0
0
0
6
7
0
0
0
2% (11)
98% (550)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De la rigolade pour daria :p
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vu le niveau affiché par Daria en Hopman on peut avoir peur :X
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Donna 😀 on prend sa chance !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Donna :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Donna ! :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Donna! :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez l'Australienne.
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Daria !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Donna Véquichelorraine

...Je sors.........>>>>>>>>>
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gavrilova qui a pris la décision toute seule d'arrêter le match, au moment où Vekic a sa première balle de break du match xD! Je la kiffe cette folle!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@nei ah oui ils l'annonçaient comme une future championne mais quand je vois son niveau ça fait peur ... il lui faut la longueur d'un terrain de hand pour que ses balles soient bonnes
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Daria :D
Donna :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Normal xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Donna :)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller donna !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Daria.
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Daria on se réveille car l'année n'a pas très bien commencé hein ^^
lorik
lorik • 45 abonnés
Go daria ! on sait que t'es good from behind xD
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Daria ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Raah j'adore les deux, que la meilleure gagne :D
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On voit que yen n'a qui s ennuis
lorik
lorik • 45 abonnés
Il pleut ?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Quelqu'un de mentalement saint peut il vraiment prédire une victoire de Donna ici? Daria facile, même si j'aime bien les deux.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Lorik non c'est juste dieu qui braille face a tous ces abandons en début d'année.;)
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon ok ça ne sera vraiment pas long ce match.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow la leçon de tennis, bravo Daria c'était toute une performance de ta part et surtout merci de gagner si rapidement.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Scène cocasse, Daria essuie le terrain avec une serpillère sous le pied ;)! Qu'elle me fait rire cette nana
chris31
chris31 • 35 abonnés
@anto ça va reprendre aujourd'hui ou ça sent le report à demain ?
jncz
jncz • 4 abonnés
Une belle blague gavrilova elle retourne à son banc normal sur une balle de debreak. Tout le monde est OK...
Afficher plus