C'est un peu triste votre vision des choses.
Perso, j'aime les "fighteurs", pour moi, un bon joueur c'est avant tout un joueur qui ne lâche rien.
Vous, vous pensez à vos sous avant d'apprécier le match.
Vouloir qu'un joueur abandonne pour ne pas perdre d'argent.... pffff
Perso, j'aime les "fighteurs", pour moi, un bon joueur c'est avant tout un joueur qui ne lâche rien.
Vous, vous pensez à vos sous avant d'apprécier le match.
Vouloir qu'un joueur abandonne pour ne pas perdre d'argent.... pffff
Allez Ons!
Courage Donna!
Bref.
Elles ne jouent pas dans la même catégorie !
Mais mis 200e pour assurer le coup
Y'a rien qui tourne, elle va la croquer en 2sets