Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Ons Jabeur • Linz 2014

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
5
1
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns Q WTA 439 live 1178
7
6
0
0
0
92.2% (285)
7.8% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@timi tu te prends une double bulle contre Jabeur
3
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Come On Ons !!! :D
2
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Ons a éliminer Bertens et Pliskova qui joue dans la même cours que Vekic donc le faible écart de côte n'est pas trop surprenant.
2
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
!!!!!!!!!
2
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est un peu triste votre vision des choses.
Perso, j'aime les "fighteurs", pour moi, un bon joueur c'est avant tout un joueur qui ne lâche rien.
Vous, vous pensez à vos sous avant d'apprécier le match.
Vouloir qu'un joueur abandonne pour ne pas perdre d'argent.... pffff

Allez Ons!
Courage Donna!
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
10 000 c'est même pas ce que gagne la demi-finaliste de ce tournoi...
Bref.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Donna !! :D
1
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
Jabeur va gagné
1
bayo
bayo • 5 abonnés
Vekic etrille la
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Vekic 2 1 pour moi cote à 5 je tente..
1
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Charge sur Vekic confiant :)
1
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
Aller jabeurrrrrr
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Bim Break direct 1er jeu
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Let's go Donna ! Ce serait bien de gagner un match dans un tableau principal un de ces quatre ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merde, j'ai prono Jabeur 😳 J'étais persuadée d'avoir mis Vekic Oo
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Quelle erreur des bookmakers !
Elles ne jouent pas dans la même catégorie !
1
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Je pense pareil Manu j'ai envoyé lourd sur Vekic
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Grave cote a 2 c cadeau...
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Par contre c'est pas possible c'est jupe en dentelle Ons
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Mais bon j'espere un 2 1
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ah 😆 Espérons que ton erreur te soit profitable ;)
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Mais la elle se fait defoncer lol
1
Chris Troub's
Chris Troub's • 1 abonnés
Tant mieux pour nous manu on va pas se plaindre de la cote pour une fois, a 2.00 pour moi enfin si ca tient jusqu'au bout ^^
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
J'ai pu chopper que 1.74 :/
Mais mis 200e pour assurer le coup
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Balle de break
1
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Y'a rien de fait, ça tourne la ..
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Reaction de ons !!
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Qu'est ce qui tourne ? MDR
Y'a rien qui tourne, elle va la croquer en 2sets
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Ons !
1
Afficher plus