14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Caroline Garcia • Roland Garros 2015

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
3
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 31 WTA 777 live 780
6
3
2
0
0
Garcia sortie d'entrée par Vekic
3% (3)
97% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Ne pas comprendre un mystère que l'on ne comprend pas est incompréhensible.
4
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Oui ivlad mais kiki à un autre tennis que caro, je repproche à caro de jouer trop à "ça passe ou ça casse", quand ça passe ça va, mais quand ça casse, bonjour les dégats, on ne devient pas des icones comme halep ou maria ou même serena du jour au lendemain, il ne suffit pas de taper de toutes ces forces dans la balles pour faire le point. Autrement je me demande si Caro ne ferait pas mieux de s'entourer d'un autre entraineur plutot que son coach de père, c'est très rare d'être entrainé par son père sur le circuit
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Toujours pas?
Dommage.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez ma Vekic 😀

Mets moi toute cette beauté dans la balle, tu verras ça ira plus vite 😆 😛 :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah Donna aussi a un gros coup droit (les deux vont ensemble en général) ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Ici, je suis incapable de jouer au tennis, c'est tout"
"Le Central, c'est too much pour l'instant. L'année prochaine, je demanderai à jouer sur le 9 !" (rires)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne comprends pas.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne comprends toujours pas.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'essaie mais je n'y arrive pas.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Toujours pas.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Non mais définitivement je ne comprends pas.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne comprendrai jamais.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Non je ne comprends pas.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne comprends absolument pas.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est impossible à comprendre.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Moi je comprends.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'essaie de résoudre ce mystère que je ne comprends pas mais je ne comprends pas.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est un mystère que je ne comprends pas .
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Difficile de comprendre quand on est un poisson :p
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Inexplicable mystère que je ne comprends pas mais je vais essayer de comprendre.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je vais essayer de comprendre ce mystère que je ne comprends pas même si je ne le comprends pas.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrrrr :D
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Comment comprendre l'incompréhensible ?
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
La mettre sur le philippe chatrier dès le 1er match... Au vu de sa gestion du stress l'an dernier, était-ce bien malin?
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'espère que c'est ce match là que France 2 va diffuser. ^^
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Allez Caro !! Premier RG en tant que tête de série, il faut l'honorer !!
1
Julian Pinagot
Julian Pinagot • 6 abonnés
France 2 qui préfère présenter les présentateurs que de montrer le match de caro :(
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Raja: je pense qu'a part le service, elle aura pas grand chose à proposer pour donner du fil à retordre à Garcia
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Eurosport 2. ;)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jayson pour le grand public qui ne suit que RG c'est une inconnue. ^^
1
Afficher plus