Oui ivlad mais kiki à un autre tennis que caro, je repproche à caro de jouer trop à "ça passe ou ça casse", quand ça passe ça va, mais quand ça casse, bonjour les dégats, on ne devient pas des icones comme halep ou maria ou même serena du jour au lendemain, il ne suffit pas de taper de toutes ces forces dans la balles pour faire le point. Autrement je me demande si Caro ne ferait pas mieux de s'entourer d'un autre entraineur plutot que son coach de père, c'est très rare d'être entrainé par son père sur le circuit
"Ici, je suis incapable de jouer au tennis, c'est tout"
"Le Central, c'est too much pour l'instant. L'année prochaine, je demanderai à jouer sur le 9 !" (rires)
Dommage.
Mets moi toute cette beauté dans la balle, tu verras ça ira plus vite 😆 😛 :p
"Le Central, c'est too much pour l'instant. L'année prochaine, je demanderai à jouer sur le 9 !" (rires)