Hold de rien du tout, Garcia Perez n'a fait que défendre et les rares coups d'attaques finissaient souvent à coté. Vekic a fait les fautes et les points gagnants, à partir du moment où elle n'ai plus aller à la faute, elle break pour le match. Normal.
J'ai regardé le second set uniquement mais comme tu parle de celui ci, on a vu le même match. Garcia très défensive et et Vekic qui partait à la faute. Quand elle a réglé sa mir, c'était plus évident. Tu parle de Hold up, ce sont des mots forts alors qu'elle a perdu à la régulière, sans fait de jeu et en étant quand même plutôt dépendante de son adversaire pour les fautes directes.
L’espagnole faisait presque tout, elle montait au filet, jouait la lignes assez souvent, elle servait fort, etc...
Vekic était au contraire, sur la défensive. Elle s’en sortait à chaque fois sur des contres ou des fautes adverses
Sur le début de set ,mais à partir du debreak, y'avait plus personne. Après j'étais aussi sur TT j'ai pu manquer un ou deux points m'enfin j'ai pas vu le même set on dirait...
Tu n’as du regarder que le dernier jeu pour dire de telles âneries !
Dégoûté
Vekic était au contraire, sur la défensive. Elle s’en sortait à chaque fois sur des contres ou des fautes adverses