14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Sorana Cirstea • Birmingham 2022

Donna Vekic
VekicDonna Q WTA 33
7
3
4
0
0
5
6
6
0
0
69.9% (530)
30.1% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Applaudissons l'arbitre de chaise qui n'a servit à rien
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce match *____* :D
J'adore les deux 😀 *__*
sur gazon, on va dire Idemoo Donna :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'arrive pas à choisir entre les deux mais j'aimerais que la gagnante de ce match remporte le tournoi par la suite :p
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Si seulement Luka *__* 😀 c'est ce que j'espère aussi 😛 !!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle passe aucune première.. Par contre les doubles fautes elle les passe bien.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cirstea, 1ère 1/2 en carrière sur gazon (s étant arrêtée en 1/4 à Den Bosch 2008, Birmingham 2013 et Majorque 2016), prend sa revanche sur Vekic qui l avait battue ici lors de la dernière participation de Cirstea en 2013, 3e 1/2 cette année après Lyon et Istanbul (et donc en 1/2 sur toutes les surfaces cette année)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Donna
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'espère également que la gagnante de ce match remportera le tournoi. :p
Dur dur pour moi car j'adore Donna et Sorana. :)
Que la meilleure gagne ! 😀
Donna revient bien, elle aime vraiment bien jouer sur gazon, je ne serais pas étonné que son joli parcours depuis les qualifs continue. ^^
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
J'espère que Donna va confirmer son "mieux " du moment.
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Les gens qui disent logique après 3 jeux et où c’est la croate qui a offert le jeu..
1
Redha
/Redha • 7 abonnés
3.5. 30/40
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Elle gagne ou elle perd toute seule .
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Kiefer moi pas être très claire effectivement 😂
1
Toto R.
Toto R. • 1 abonnés
4-6
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Donna va win vous pensez ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
omg2021 @omg2021 il y a quelques secondes
Si elle laisse filer le set c'est fini pour elle mais Vekic est plus solide

Oui c'est clair on voit jamais de retournement de situation en WTA...
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
C’est quand même donna qui fait le jeu je trouve
1
Toto R.
Toto R. • 1 abonnés
Et quand on sera au 3e set beaucoup auront disparu😂
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
PouletKFC @PouletKFC il y a 2 minutes
Mais il faut regarder le match c’est pas un teubé lui il regarde le match et quand tu regardes un match tu vois qui est le plus fort cette c’est un match de WTA mais ça ne change pas le niveau nul de la roumaine

Et à 3/3 après le débreak tu disais "Vekic va la fumer" au final Cirstea a servi pour le set et sans 3 DFs aurait du gagner le set donc arrête avec tes prédictions de voyantes roumaines digne d'une fête foraine de village
1
Toto R.
Toto R. • 1 abonnés
Tout le monde regarde le match Vekic a manger sa banane avant de se faire éteindre
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Heureusement que selon les experts en voyance ici "le match était fini" et "Vekic va dérouler".
Vous regardez tous les jours du tennis et vous captez toujours autant rien à ce sport...
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Lol 3/6 ici arette
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je dis pas que Cirstea va gagner mais encore une fois voilà un match et jamais terminé après un set surtout en WTA
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Marc G. Team Swiatek il y a quelques secondes
Je ne comprends pas la programmation. Déjà, Giorgi est-elle programmée aujourd'hui?
Si oui, j'imagine en fin de journée. Alors pourquoi ne pas commencer par le match suspendu?

Salut, alors je sais pas si c'est dans le reglement mais les matchs suspendus commencent toujours en 2ème rotation en ATP & WTA sur tous les tournois du monde, c'est universel, ils font tous ça.
Généralement les matchs suspendus sont ceux ayant terminés le plus tard la veille, donc en les mettant en 1ere programmation tu laisses pas assez de temps aux joueurs de se reposer
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oui tu as le programme ici :https://www.lta.org.uk/fan-zone/international/rothesay-classic-birmingham/match-centre/?utm_campaign=fan-consideration&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_content=Birmingham_Schedule&utm_term=
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Je le sens bien le debreak ! Pourquoi pas un tie dans ce 3eme pour le suspens ?!
1
Toto R.
Toto R. • 1 abonnés
Pas de tie break ici Cirstea va l’éteindre
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Pour faire un tel raté juste après ...
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cette amorti encore mon dieu quelle horreur, l'amorti es tellement haut qu'il pourrai lober Diego Schwartzmann
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
C'est pas encore fini
1
Afficher plus