Cette affiche *___*
deux copines *__* parmi les joueuses les plus sympa du circuit *__* qui sont mes joueuses préférées *_* 😀 J'adore !
que la meilleure gagne 😀 Ajmo Donna 😕 Allez Belinda :)
Vekic a la haine pour Serena on dirait 😂 je viens de voir ce message sur sa page twitter : "A speech worth of the 🐐" en parlant de son discours après son dernier match.
deux copines *__* parmi les joueuses les plus sympa du circuit *__* qui sont mes joueuses préférées *_* 😀 J'adore !
que la meilleure gagne 😀 Ajmo Donna 😕 Allez Belinda :)
"Daunat, Daunat.. Daunat !" xD
Vamos Belinda :)