Oui super niveau
C'est facile de critiquer (ou d'insulter) Vekic mais en vrai, c'est surtout Vika qui vient de faire son match le plus plein et constant depuis très longtemps
Si Azarenka gagne c est sa 1ère victoire depuis l abandon de Bencic à Cincinnati 2019 (un an exactement) et sa 1ère victoire dans un match complet depuis sa victoire contre Giorgi à Toronto 2019
Quelle belle victoire Victoria, ça fait vraiment plaisir de la revoir à ce niveau.
Donna revient dans le match mais rate son jeu pour revenir à égalité au second et Aza qui sait mettre un terme à ce joli match :)
Donna donna doooo donna.....plus personne ne connaît cette chanson.....mais go on sort la hurleuse.....qui devrait bien changer de nationalité et devenir américaine......
Rip ?
Très bon niveau en plus de montré ce soir ça fait tellement plaisir ?
C'est facile de critiquer (ou d'insulter) Vekic mais en vrai, c'est surtout Vika qui vient de faire son match le plus plein et constant depuis très longtemps
Oui bon après s'il t'a fallu attendre le 22/08/20 pour savoir que Vekic est une joueuse irrégulière... C'est dommage :)
Donna revient dans le match mais rate son jeu pour revenir à égalité au second et Aza qui sait mettre un terme à ce joli match :)
C'est que le 2e match que je regarde depuis la reprise donc oui j'étais pas sur les FDM