N'empêche Ekaterina fait un bon début de saison. D'abord elle gagne ce titre à Shenzhen, puis perd contre Kvitova au 3ème tour de l'OA, et maintenant elle fait 1/4 à Saint-Pétersbourg.
Les gars...Pourquoi vous étonnez-vous encore de l'immense propension de Vekic à arroser ?
Tout le monde sait que dans ses mauvais jours, elle pourrait transformer le désert de Wadi Rum en un merveilleux jardin d'Eden ^^
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 3 minutes
WTAGrosse**** t'aurais pu faire plus discret comme pseudo, histoire qu'on capte pas desuite le multicompte xD
Sans doute la même personne qui s'était ramenée hier avec comme pseudo Kuznetsova suivi d'une insulte. Cette personne doit avoir une vie passionnante.
"A domicile" au tennis ça ne joue pas grand chose, peut-être une légère motivation supplémentaire mais ça n'influence pas autant que dans d'autres sports :)
L'aspronogie est une science, en effet.
Tout le monde sait que dans ses mauvais jours, elle pourrait transformer le désert de Wadi Rum en un merveilleux jardin d'Eden ^^
Sans doute la même personne qui s'était ramenée hier avec comme pseudo Kuznetsova suivi d'une insulte. Cette personne doit avoir une vie passionnante.