MDRRR les pseudos expert encore une fois avec vos "VAVASSORI facil" ou "Oh un match balancé par Djere" au bout de 5 minutes de jeu... Vous connaissez rien au tennis c'est pas possible autrement
Les fautes de Djere c’est quelque chose, l’ATP devrait agir sur les top 100 qui balance plutôt que de récupérer l’argent aux mecs top 1500 qui perdent chaque semaine de l’argent.
S'il y a un match qui mériterait une enquête approfondie c'est peut-être celui là
Parce que tout est beau et propre en ATP sauf quand on connaît les Basil Karatsev et co
RedBoy franchement parfois je te trouve très irrespectueux chacun à le droit de donner son opinion même si tu n'est pas d'accord tu dois respecter l'avis des gens
Djere en 2 sets sans soucis, j'aurais prévenu.
Merci, en faisant le contraire de ce que t’as dit, je me suis bien mis, comme d’hab.
Djere en 3 sets, il reste quand même bien meilleur que Vavassori
Mise les allocs vu que t’as déjà misé le RSA sur Djere en 2 sets.
Parce que tout est beau et propre en ATP sauf quand on connaît les Basil Karatsev et co
Djere peut encore le retourner clairement
En gardant son service maintenant il peut commencer à se régler et y croire !