J espere qu il ne sera pas trop fatigué Stéphane.
Aujourd hui 2 matchs ( le 1er tour du double avec Millman) et demain pareil , ca lui fera 2 matchs avec le 2eme tour du double.
Tiens bon Stéphane
Ca va etre chaud pour l Australie, mais bon un peu d espoir ne fait pas de mal.
il doit etre fatigué quand meme a jouer deux matchs par jours avec le double.
bon le 1er set est mort , allez Steph
Aujourd hui 2 matchs ( le 1er tour du double avec Millman) et demain pareil , ca lui fera 2 matchs avec le 2eme tour du double.
Tiens bon Stéphane
il doit etre fatigué quand meme a jouer deux matchs par jours avec le double.
bon le 1er set est mort , allez Steph