C'est sympa d'arriver à ce stade du match : 6-1 et 3-1 Bdb... après avoir perdu le premier set, et de relire les commentaires en fin de premier set ... ! ^^
Moussorgsky il y a une heure
Pourquoi allez ! à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! au même âge tsitsipas fait jeu égal avec des grands lui se confronte à un top ...200 franchement il DOIT gagner et sans gloire c'est NORMAL
Ton argument aurait de la valeur si tu ne l’appliquer pas que aux français. De plus dans le tennis il n’y a pas de victoire normal et la différence de niveau entre les 200 premiers n’est pas énorme alors on peu se référer à des chiffres pour dire qu une victoire est normal ou pas mais la seul vérité c’est celle du terrain.
De plus si on commence à dire que c est normal de battre ceux à un rang inférieur c’est 1) les mépriser et 2) être orgeuilleux et avoir la grosse tête
Pourquoi allez ! à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! au même âge tsitsipas fait jeu égal avec des grands lui se confronte à un top ...200 franchement il DOIT gagner et sans gloire c'est NORMAL
Ton argument aurait de la valeur si tu ne l’appliquer pas que aux français. De plus dans le tennis il n’y a pas de victoire normal et la différence de niveau entre les 200 premiers n’est pas énorme alors on peu se référer à des chiffres pour dire qu une victoire est normal ou pas mais la seul vérité c’est celle du terrain.
De plus si on commence à dire que c est normal de battre ceux à un rang inférieur c’est 1) les mépriser et 2) être orgeuilleux et avoir la grosse tête