Vatutin est au dessus qd même y a pas photo, je vais pas dire de la tête et des épaules mais le revers coupé de l allemand le met en grosses difficultés, car le russe déséquilibre l echange assez vite grâce à ca, et est patient. Techniquement c est très bien de sa part.
Ils avait pas le même niveau sur la fin. Vatutin lui a marché dessus, trop attentiste Miedler et toujours la même tactique, le russe l a contré de belles manières
Bravo à lui
Bravo à lui