Lestienne a été confiné pendant 3 semaines à Parmes à cause du Covid (d'où son forfait dans le dernier match, c'était le début de son confinement forcé alors qu'on n'a jamais vraiment su s'il était positif...). Ils l'ont interviewé sur Winamax tv a ce sujet, c'était assez terrible comme experience
Du coup, je pense qu'il risque d'être trop juste contre Vatutin aujourd'hui. La hargne qu'il a partagé dans cet interview ne suffira pas...
Zenigame, ton commentaire est très pertinent et explique au moins en partie la médiocrité du jeu de Constant (même si Valutin n'est pas terrible non plus.. )
Du coup, je pense qu'il risque d'être trop juste contre Vatutin aujourd'hui. La hargne qu'il a partagé dans cet interview ne suffira pas...