Depuis 2-0 il n'a marqué qu'un jeu au 2e set. Le coup de barre désormais habituel de Richard à l'heure de jeu. Sur un set il joue encore top 50 voir top 30. Au delà même le top 100 est compliqué désormais...
je crois bien que c'est la première fois cette année qu'il gagne un match après avoir perdu le 1er set),
Non, jem, après vérification, c'était la quatrième fois cette année
Mais tu as raison qu'il a souvent un set de moins bien où il "gère " son effort comme tu dis. Il a 36 ans la semaine prochaine et c'est dur, pour lui,de tenir la même intensité tout un match.
Dans ce tournoi, il a lâché à chaque fois un set, c'est un peu dommage, seulement le principal, c'est qu'il arrive à faire un bon troisième set et remporter le match.
- 6/1 contre Barrère
- 6/2 contre Collarini
- 6/1 contre Vatutin
Ben non, c'est un niveau où il passe des tours il en a besoin. Il finira à peu prés en forme sur un RG ou un Bercy, mais pour ça faut faire et gagner des matches.
Ouais ça veut pas dire que le gars ne gagne que le premier set, juste qu'il gagne presque toujours le 1er set (le match d'hier est un exception je crois bien que c'est la première fois cette année qu'il gagne un match après avoir perdu le 1er set), mais qu'ensuite c'est moins bon. Là il a clairement géré son physique en faisant une pause pour remettre un coup de collier au 3e...
Gasquet adapte son niveau à l'adversaire. Il le monte pour jouer Medvedev, il le baisse pour jouer Vatutin :)
Non, jem, après vérification, c'était la quatrième fois cette année
Mais tu as raison qu'il a souvent un set de moins bien où il "gère " son effort comme tu dis. Il a 36 ans la semaine prochaine et c'est dur, pour lui,de tenir la même intensité tout un match.
Dans ce tournoi, il a lâché à chaque fois un set, c'est un peu dommage, seulement le principal, c'est qu'il arrive à faire un bon troisième set et remporter le match.
- 6/1 contre Barrère
- 6/2 contre Collarini
- 6/1 contre Vatutin