Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexey Vatutin vs Richard Gasquet • Lyon 2022

Alexey Vatutin
VatutinAlexey Q ATP 609
1
6
1
0
0
6
3
6
0
0
1.7% (2)
98.3% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Depuis 2-0 il n'a marqué qu'un jeu au 2e set. Le coup de barre désormais habituel de Richard à l'heure de jeu. Sur un set il joue encore top 50 voir top 30. Au delà même le top 100 est compliqué désormais...
4
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Allez Richie, il faut gagner en 2 sets pour aller au bout du tournoi !!
3
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Challenger 100pts
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Richard tranquille :)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie
1
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2022-7536-ms007-lyon-alexey-vatutin-vs-richard-gasquet/2022/7536/all
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
C'est qu'elle catégorie ce tournoi ? Challenger ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Victoire aisée de Richard :)
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Richard 😱
1
Quadrifoglio
/Quadrifoglio • 1 abonnés
Juste qu’en face c’est au delà des 300…
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Continues Richard ,superrr
1
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Un peu triste de voir Richie finir sa carrière avec des tournois de ce niveau.
1
lena
lena • 153 abonnés
Si on enlève le set du milieu (coup de pompe), c'est une victoire facile 6/1 6/1 😊 :p

Gasquet adapte son niveau à l'adversaire. Il le monte pour jouer Medvedev, il le baisse pour jouer Vatutin :)
1
lena
lena • 153 abonnés
je crois bien que c'est la première fois cette année qu'il gagne un match après avoir perdu le 1er set),

Non, jem, après vérification, c'était la quatrième fois cette année
Mais tu as raison qu'il a souvent un set de moins bien où il "gère " son effort comme tu dis. Il a 36 ans la semaine prochaine et c'est dur, pour lui,de tenir la même intensité tout un match.
Dans ce tournoi, il a lâché à chaque fois un set, c'est un peu dommage, seulement le principal, c'est qu'il arrive à faire un bon troisième set et remporter le match.
- 6/1 contre Barrère
- 6/2 contre Collarini
- 6/1 contre Vatutin
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Lien svp?!
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Bravo richie
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ben non, c'est un niveau où il passe des tours il en a besoin. Il finira à peu prés en forme sur un RG ou un Bercy, mais pour ça faut faire et gagner des matches.
PatrickN
/Patrick09 • 1 abonnés
Il a plus le niveau
Gas_
/Gastour • 8 abonnés
Bien richie
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Exact jem, comme on voit dans le match de hier et aujourd’hui, encore une belle analyse haha xD
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Richard :)
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ouais ça veut pas dire que le gars ne gagne que le premier set, juste qu'il gagne presque toujours le 1er set (le match d'hier est un exception je crois bien que c'est la première fois cette année qu'il gagne un match après avoir perdu le 1er set), mais qu'ensuite c'est moins bon. Là il a clairement géré son physique en faisant une pause pour remettre un coup de collier au 3e...
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Richard :D
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Richard !!
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Richard 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Afficher plus