C'était annoncé 14h10, en 2ème rotation, donc, il y a 1/2h,
mais, vu que le match d'avant n'a toujours pas eu lieu (il n'a même pas commencé et n'a pas d'heure annoncée) !
et que le court n'a pas encore été remis en état après la pluie d'hier,
ça risque d'être... plus tard, en fin d'après midi......
bravo Ben
mais, vu que le match d'avant n'a toujours pas eu lieu (il n'a même pas commencé et n'a pas d'heure annoncée) !
et que le court n'a pas encore été remis en état après la pluie d'hier,
ça risque d'être... plus tard, en fin d'après midi......